Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Arrêter complètement un disque dur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêter complètement un disque dur USB

n°154080
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 19-03-2005 à 12:02:36  profilanswer
 

Bonjour à tous =)
 
Je pense avoir bien regarder pour dire que je n'ai pas trouvé de réponses à ma questions encore.
 
J'ai plusieurs disque dur USB, des 2.5 " et 3.5 ". Mon boitier externe pour mes 3.5, usb, a un bouton On/Off, je peux donc arrêter correctement les disque dur quand je les "éjectent" sous WIndows. Pas de souci donc =)
 
Or, mon boitier ( et il y en a bcp de 2.5 comme ça ) 2.5" n'a pas de bouton On/Off. Lorsque je l'éjecte sous WIndows, il continu à être alimenté et à fonctionner. Et quand je l'enlève du port USB, il s'éteins violament, normal. Or je ne sais pas si il a quand même le temps d'aller ranger les têtes correctement... et je voudrais à force l'endommager.
 
QU'ne pensez vous ? existe t'il une option, un logiciel qui permet de l'arrêter complètement ?
 
Pour info, je suis sur XP sp1, j'ai mis le patch usb1.1/2 KB822603 et j'ai essayé de désactiver la possibilité pour chaque port USB d'être mis en veille par windows. J'ai également une Abit KD7 mais ça on s'en fou =)
 
Merci d'avance pour vos réponses...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 12:02:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Arrêter complètement un disque dur USB

 

Sujets relatifs
Formatage de clé USBFormatage de clé USB
Clé USB avec mot de passe sans être administrateurformatage de clé USB
Hub USB = 100% utilisation UC ???formatage de clé USB
Formatage de clé USBCarte mère Epox EP-8K9A: USB 2.0 indisponible (XP SP1)
Formatage de clé USBUSB
Plus de sujets relatifs à : Arrêter complètement un disque dur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR