Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment imprimer des étiquettes d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment imprimer des étiquettes d'adresse

n°1046195
Vosges88
Posté le 26-01-2023 à 17:04:09  profilanswer
 

Comme d'habitude c'est la jungle sur google, donc je pose la question ici.
J'aimerais des feuilles A4 avec étiquettes autocolantes MAIS aussi le logiciel qui va avec pour que mon adresse ne soit pas imprimée n'importe comment.
Et que je puisse choisir la taille des caractères (word ne le permets pas).
Avez-vous un type de feuilles A4 avec étiquettes à me conseiller, et surtout la méthode pour imprimer au bon endroit ???

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 17:04:09  profilanswer
 

n°1046212
flash_gord​on
Posté le 26-01-2023 à 22:29:26  profilanswer
 

Tout ce pavé plutot que simplement dire "je sais pas utiliser word".
 
Va demander de l'aide dans le topic unique Word : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9254_1.htm
 
Et ne pose pas ta question sous la forme  "word ne peut pas faire ça", dis "je sais pas faire ça avec word".


Message édité par flash_gordon le 27-01-2023 à 00:51:06

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1046216
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-01-2023 à 00:17:31  profilanswer
 

As tu essayé de taper "Word etiquettes" ou "logiciel etiquettes" dans ton moteur de recherche préféré ? T'en aurais probablement appris plus que le temps qu'il t'a fallu pour créer ce sujet ici.
 
Si tu as besoin de faire des étiquettes différentes (genre une centaine de lettres à envoyer à plein de gens) tu peux aussi regarder le terme "publipostage".


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment imprimer des étiquettes d'adresse

 

Sujets relatifs
Imprimer aux bonnes dimensionsImprimer via téléphone sans box (résolu)
HP Photosmart 7520, ne veut plus imprimer avec sa cartouche noireMéthode maison pour imprimer carte2visite: risqué pour imprimante ?
imprimer A3 avec Ricoh sp c252dnConseil pour imprimer 12 000 photos
Comment imprimer depuis un routeur si imprimante configurée sur la boxImprimante Canon PIXMA MG6650 refuse d'imprimer en noir
Impossoible d'imprimer depuis hier sur windows 10Comment imprimer avec cartouche Canon PGI 580 PGBK vide ?
Plus de sujets relatifs à : Comment imprimer des étiquettes d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR