Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   peut t'on imprimer correctement sur feuille couleur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut t'on imprimer correctement sur feuille couleur ??

n°129895
mickey_kno​x_69
Posté le 11-01-2005 à 01:21:39  profilanswer
 


  :hello:  bonjour a tous et meilleurs voeux.
 
 :??: J'ai effectué un faire part avec comme couleur principal du rose ( avec adobe photoshop cs )avec pour objectif d'avoir un support papier bordeau pour que cela ressorte mieux les couleurs.
 
Mais voila lors de l'impression avec mon epson stylus color c 64, il c'est avéré que le rose n'apparait pas sur le bordeau, alors que pendant l'achat de mes feuilles papier( 120g ) le vendeur ma certifié que je pouvais imprimer du rose sur du bordeau ce qui ma etonné car je pense qu'avec une imprimante a jet d'encre cela n'ai pas possible.( le bordeau masquant les couleur plus clair)
 
Si quelqu'un connait la solution a mon probleme j'en serai trés heureux ,sinon je vais devoir imprimer sur papier blanc.
 
Merci d'avance a tous.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 01:21:39  profilanswer
 

n°129963
theBride
Overdrive'd
Posté le 11-01-2005 à 10:40:54  profilanswer
 

mickey_knox_69 a écrit :

:hello:  bonjour a tous et meilleurs voeux.
 
 :??: J'ai effectué un faire part avec comme couleur principal du rose ( avec adobe photoshop cs )avec pour objectif d'avoir un support papier bordeau pour que cela ressorte mieux les couleurs.
 
Mais voila lors de l'impression avec mon epson stylus color c 64, il c'est avéré que le rose n'apparait pas sur le bordeau, alors que pendant l'achat de mes feuilles papier( 120g ) le vendeur ma certifié que je pouvais imprimer du rose sur du bordeau ce qui ma etonné car je pense qu'avec une imprimante a jet d'encre cela n'ai pas possible.( le bordeau masquant les couleur plus clair)
 
Si quelqu'un connait la solution a mon probleme j'en serai trés heureux ,sinon je vais devoir imprimer sur papier blanc.
 
Merci d'avance a tous.


 
L'encre s'impregne dans le papier, et c'est normal que ca ne marche, le vendeur t'a dit n'importquoi.
Pour une solution comme la tienne il faudrait aller chez un imprimeur qui t'imprimerait le rose en surcouche sur le papier bordeaux.


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°130010
mickey_kno​x_69
Posté le 11-01-2005 à 12:16:58  profilanswer
 

:cry: Merci pour ta reponce c'est bien ce que je pensé ,malheureusement pour moi je croit que la solution a mon probleme va etre que je vais changer de couleur ou de papier (support blanc ) car contacter un imprimeur me reviendrai trop cher .
 
Toujour dispo pour d'autres solutions .
 
 :pfff:  Une chose est sure le revendeur doit me renboursé des feuilles que j'ai acheter sur c'est mauvais conseilles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   peut t'on imprimer correctement sur feuille couleur ??

 

Sujets relatifs
Pb pour imprimer sur internetMon imprimante ne veut plus imprimer !!! [résolu]
hp 5652 et feuille noireVitesse Bluetooth pour imprimer
problèmes de couleur sur écran HitachiTemoignage: J'ai ma laser couleur...
Epson R300 : probleme de couleur : un conseil ?Comment imprimer une jaquette svp ?
Impossible d'imprimer en n&b ac Lexmark p6250recharger 1 cartouche couleur Lexmark N°27
Plus de sujets relatifs à : peut t'on imprimer correctement sur feuille couleur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR