Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Coment imprimer une seule page avec MP600R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coment imprimer une seule page avec MP600R

n°466908
solorin
Posté le 19-02-2008 à 12:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
Comparé à tout ce que je viens de lire sur les problèmes avec la Canon MP600r, le mien parait bien dérisoire mais si j'avais la solution, je pourrai économiser pas mal de papier et d'encre.
 
Mon seul problème est que je ne peux pas sélectionner la page que je veux imprimer lorsque je lance l'impression d'un document à plusieurs pages.  
 
La case qui permettrait de décocher TOUT pour alle mettre le numéro de la page,  est grisé; je n'y ai pas accès. Je clique donc sur PROPRIETES pour accéder à la boite de dialogue de la Cacnon mais là, aucune possibilité non plus.
 
Quelqu'un a-t-il eu le même souci et réussi à le résoudre ?
 
(Pas la peine de me proposer de réinstaller les drivers, étant donné que c'est mon seul problème, je ne pense pas que l'installation des pilotes soit en casuse).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 12:00:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Coment imprimer une seule page avec MP600R

 

Sujets relatifs
Peut on imprimer des transparents avec la MP 610 ?configuration tew ip400w sur une page web.
Mon bleu est vide? JE VEUX IMPRIMER EN NOIR FFS !!Imprimer sur CD/DVD rond centrale
Imprimer avec 1 seul toner ??? (Laser couleur)Probleme pour imprimer
impossible imprimer en tant qu'administrateur ?page bleu à l'écran
Faut-il un adaptateur wifi dédié pour imprimer en wifi?Imprimer en laser couleur depuis une appli ms-dos
Plus de sujets relatifs à : Coment imprimer une seule page avec MP600R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR