Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer sur des chèques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer sur des chèques

n°491774
fredderf
Posté le 10-06-2008 à 07:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais acheter une imprimante laser(ou jet d'encre) capable  d'imprimer sur des chèques.
 
La plupart de celles que j'ai vu ne prenne pas le format chèque.
 
Si quelqu'un a une idée.
 
Merci
 
PS: elle doit être polyvalente

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 07:39:16  profilanswer
 

n°491806
ourson2lu
Posté le 10-06-2008 à 11:07:44  profilanswer
 

Juste une question c'est pour faire queoi? ^^

n°491823
LEFOL
Posté le 10-06-2008 à 11:28:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le format des chèques est suffisamment large pour être entraîner de bout en bout sans problème mécanique et passe sur la majorité des imprimantes laser. Depuis le bac intro manuelle en orientation paysage.

n°491868
fredderf
Posté le 10-06-2008 à 13:55:13  profilanswer
 

ourson 2lu: c'est pour remplir des chèques de montant variables automatiquement. J'ai une EURL, et j'en ai marre de passer 2h à remplir ces conneries de chèque...
 
lefol: il semblerait que je sois le maheureux possesseur d'une imprimante qui ne les prend pas(HL1230) je n'ai pas essayé sur 2490MF, peur du bourrage papier...
 
J'ai aussi une jet d'encre multifonction(bas de gamme), mais elle imprime tordu :(
 
Merci
 
Merci

n°491997
LEFOL
Posté le 10-06-2008 à 18:42:39  profilanswer
 

Tu m'étonnes ... depuis la HL 1230 un chèque doit bien passer de puis l'intro manuelle. Mais vu le nombre important que tu dois traiter, il n'y aura pas de gain de temps.
En te raprochant de ton banquier ! Il existe du A4 avec chèque détachable ou chez Epson il existe 1 ou 2 matricielles pour ticket et chèque.

n°492147
fredderf
Posté le 11-06-2008 à 11:37:32  profilanswer
 

C'est clair, le gain de temps je le voyais dans le bac, mais s'il faut le mettre à la main...
J'irai voir du côté du banquier, au pire matricielle!
Merci bien.

n°532525
FLMK974
Posté le 31-12-2008 à 09:05:20  profilanswer
 

En fait, si t'as une imprimante laser qui prend les feuilles grâce à un chargeur manuel (en façade donc), il te suffit d'introduire le chèque et d'imprimer.

 

:)

 

Ya des logiciels gratuits qui font ça comme ImprimChèques.

 

Il te suffit de taper le montant du chèque, de mettre l'ordre, d'appuyer sur le bouton imprimer et d'insérer le chèque dans la fente de l'imprimante en façade.

 

:)

 

Le logiciel te met automatiquement le montant en lettre, la date du jour, et l'endroit où tu habites.

 

:D

 

Mon HP color laserjet 1515n fait ça parfaitement sur mes chèques.

 

Au lieu de prendre 2h à remplir tes chèques, ça te prendra beaucoup moins de temps je pense (vu qu'il ne te suffit qu'à signer le chèque).


Message édité par FLMK974 le 31-12-2008 à 09:09:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer sur des chèques

 

Sujets relatifs
Brother refuse d'imprimer en noir et blanc sv help!!!Comment imprimer ?
impossible d'imprimer la selectionImprimer du postscript vers un fichier ?
Ré imprimer un ruban de fax ... comment ?IP4200 impossible d'imprimer un cd
imprimer sur du papier plasticComent imprimer une seule page avec MP600R
Peut on imprimer des transparents avec la MP 610 ?Mon bleu est vide? JE VEUX IMPRIMER EN NOIR FFS !!
Plus de sujets relatifs à : imprimer sur des chèques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR