Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ebay - imprimantes venant d'Allemagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ebay - imprimantes venant d'Allemagne

n°849111
DiO_thepar​adiz
Posté le 25-10-2015 à 17:59:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherchais une laser d'occaz (en espérant que ce soit une bonne idée), et quand je regarde sur eBay, il y a énormément de laser peu cher venant d’Allemagne, il est où le loup ?
 
Je ne comprends pas bien pourquoi autant d'imprimantes viennent de là bas, des idées ? Un piège à éviter peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 17:59:53  profilanswer
 

n°849141
yvesl
Posté le 25-10-2015 à 20:41:33  profilanswer
 

elles sont rincées, pour pièces, etc...

n°849187
Kavei
Breton !
Posté le 26-10-2015 à 06:17:26  profilanswer
 

J'ai acheter la mienne en Italie et c'était un bon plan.
 
http://www.amazon.fr/Lexmark-CS310 [...] ds=cs310dn

n°853858
locatek
Posté le 28-11-2015 à 15:12:16  profilanswer
 

Pour imprimer les cartes d'identités des Syriens, il y aura beaucoup de laser à la vente :lol:
 
 
L'Allemagne est un pays ayant nettement beaucoup plus d'industries que la France (artisan, pme, tpe, multinationales...), l'Allemagne est fabriquant de pièces d'imprimantes (gestetner.... et pas mal d'autres marques).
 
 
Mais c'est surtout une plaque tournante du commerce. Elle produit et revends des produits d'occasions aux autres pays d'Europe (imprimantes, voitures, ordinateurs). Beaucoup de leasing. Beaucoup de remplacement annuel, le marché est ensuite inondé et les prix sont cassés lors de la revente.
 
 
L'Allemagne a aussi moins d'intermédiaire, et moins de charges. Donc moins chères.


Message édité par locatek le 28-11-2015 à 15:15:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ebay - imprimantes venant d'Allemagne

 

Sujets relatifs
Besoin d'informations sur les imprimantes laser BrotherChoix Imprimantes multifonctions WiFi qui accepte cartouche compatible
Demande d'avis / Comparatif imprimantes laser monochromehésitation entre deux modèles d'imprimantes
Imprimantes hors connexionImprimantes bloquées
Quel imprimantes / traceurs 24 " ???Imprimantes à encre solide
Sécurité anti-contrefaçon de billets dans les imprimantesConseil d'achat d' imprimantes usage pro
Plus de sujets relatifs à : Ebay - imprimantes venant d'Allemagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR