Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes Canon S 520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimantes Canon S 520

n°186718
picardy
l'tio
Posté le 22-06-2005 à 17:08:21  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Tout nouveau sur ce forum je tiens à vous saluer tous et vous remercier à l'avance pour vos pertinentes réponses.  
Je suis débutant dans le domaine de la photo numérique et j'ai le soucis suivant:  
Je viens d'imprimer quelques photos bien que mon imprimante une Canon S520 soit réglée sur les paramétres requis et avec du papier photo paper pro Canon 245 g/m2(imprimante sur papier brillant haute qualité couleurs automatique etc...)  
En surcroit plusieurs nettoyages en profondeur des têtes d'impression j'ai le soucis suivant:  
Impression de chair de poule sur les visages les bras les mains ([i]à la loupe petits points jaunes)que faire?Merci de me renseigner et à bientôt la dessus      
Pour info sachez que j'ai posé ce topic dans photos numériques et on m'a conseillé d'essayer de trouver une réponse ici.
Merci et a bientôt la dessus :)  
 


---------------
Dans la vie rien n'est à craindre tout est à comprendre ( Marie Curie)
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 17:08:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes Canon S 520

 

Sujets relatifs
Canon IP4000, reglage par defaut sur noir et blancTête d'impression canon i450
Erreur grave sur le test Harware.fr /Imprimantes Laser Couleurcanon bjc 4300 pages blanches
Problème installation imprimante Canon IP3000bourrage papier sur Canon LBP-1120
Logiciel scanner Canon, différence doc et photos ?Pb de couleur avec une mp360 de canon
Canon pixma MP760 ou Epson stylus RX700 ?pb sur imprimante CANON MP360
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes Canon S 520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR