Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bourrage papier sur Canon LBP-1120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bourrage papier sur Canon LBP-1120

n°185455
tnntwister
Posté le 16-06-2005 à 00:18:46  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
après m'avoir fait des impressions de plus en plus sales (dépot général en fond de page), l'imprimante vient de faire un beau bourrage papier, avec une feuille coincée dans la mécanique.
 
C'est ma première laser, et donc je ne sais pas trop quoi faire. J'ai retiré le toner pour tirer une partie de la feuille, mais l'autre partie placée à l'endroit de l'impression ne lache pas la feuille... y'a un bouton pour décoincer le mécanisme d'entrainement du papier ?  
 
sinon qu'est ce que je peux faire ?  
 
merci pour vos éventuels coups de main...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 00:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bourrage papier sur Canon LBP-1120

 

Sujets relatifs
Logiciel scanner Canon, différence doc et photos ?Pb de couleur avec une mp360 de canon
Canon pixma MP760 ou Epson stylus RX700 ?pb sur imprimante CANON MP360
problème installation imprimante canon IP3000Probleme partage Imprimante Canon PIXMA ip3000
imprimante multifonction : canon pixma 130 VS lexmark p6250petit soucis avec mon IP 4000 de chez canon + photo
Imprimante Canon i560 - tête d'impression ?Pb Ecriture carte mémoire avec Canon Pixma 130
Plus de sujets relatifs à : bourrage papier sur Canon LBP-1120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR