patrick22000 a écrit :
J'ai trouvé ceci, à essayer ... "HP est INUTILE pour trouver les pilotes. Oui, vous pouvez trouver les pilotes sur des sites tiers, mais qui veut leur faire confiance ? Voici ce qui a finalement fonctionné :
assurez-vous que l'imprimante est connectée
ouvrez les paramètres> Bluetooth et appareils> imprimantes et scanners
cliquez sur ajouter manuellement
sélectionnez ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels
en dessous, vous verrez "l'imprimante que je ne veux pas n'est pas répertoriée" - Ajouter manuellement
Sélectionnez Ajouter manuellement
Sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels
Frapper ensuite
Sélectionnez le port (ce sera dans une liste déroulante)
Frapper ensuite
Une fenêtre apparaîtra pour choisir un pilote.
Vous ne verrez probablement pas le pilote ici, cliquez sur le bouton de mise à jour de Windows et une longue liste de pilotes sera téléchargée. (ne confondez pas cela avec le processus de mise à jour Windows habituel, c'est là que je pense que la documentation HP prête à confusion)
Une fois cela fait (cela prendra un certain temps), sélectionnez "HP" pour le fabricant (ne sélectionnez aucune des variantes Hewlett Packard)
Ensuite, faites défiler et faites défiler encore jusqu'à ce que vous trouviez HP Officejet série J4500.
et continuez à partir de là "
|