Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimantene fonctionne plus sous W 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1078083
alain69400
Posté le 30-10-2025 à 14:16:11  profilanswer

Bonjour.
Voila j'ai une imprimante HP Officejet j4580 et elle ne fonctionne pas, car aucun driver n'est disponible pour W 11 Professionnel 25H2.
Alors qu'elle fonctionnait très bien sous W10.
Est ce qu'il y a une possibilité de la faire fonctionner sous w 11 ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 14:16:11  profilanswer

n°1078089
patrick220​00
Posté le 31-10-2025 à 08:47:08  profilanswer

J'ai trouvé ceci, à essayer ... "HP est INUTILE pour trouver les pilotes. Oui, vous pouvez trouver les pilotes sur des sites tiers, mais qui veut leur faire confiance ? Voici ce qui a finalement fonctionné :

assurez-vous que l'imprimante est connectée

ouvrez les paramètres> Bluetooth et appareils> imprimantes et scanners

cliquez sur ajouter manuellement

sélectionnez ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels

en dessous, vous verrez "l'imprimante que je ne veux pas n'est pas répertoriée" - Ajouter manuellement

Sélectionnez Ajouter manuellement

Sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels

Frapper ensuite

Sélectionnez le port (ce sera dans une liste déroulante)

Frapper ensuite

Une fenêtre apparaîtra pour choisir un pilote.

Vous ne verrez probablement pas le pilote ici, cliquez sur le bouton de mise à jour de Windows et une longue liste de pilotes sera téléchargée. (ne confondez pas cela avec le processus de mise à jour Windows habituel, c'est là que je pense que la documentation HP prête à confusion)

Une fois cela fait (cela prendra un certain temps), sélectionnez "HP" pour le fabricant (ne sélectionnez aucune des variantes Hewlett Packard)

Ensuite, faites défiler et faites défiler encore jusqu'à ce que vous trouviez HP Officejet série J4500.

et continuez à partir de là "

n°1078099
alain69400
Posté le 31-10-2025 à 15:59:59  profilanswer

patrick22000 a écrit :

J'ai trouvé ceci, à essayer ... "HP est INUTILE pour trouver les pilotes. Oui, vous pouvez trouver les pilotes sur des sites tiers, mais qui veut leur faire confiance ? Voici ce qui a finalement fonctionné :

assurez-vous que l'imprimante est connectée

ouvrez les paramètres> Bluetooth et appareils> imprimantes et scanners

cliquez sur ajouter manuellement

sélectionnez ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels

en dessous, vous verrez "l'imprimante que je ne veux pas n'est pas répertoriée" - Ajouter manuellement

Sélectionnez Ajouter manuellement

Sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels

Frapper ensuite

Sélectionnez le port (ce sera dans une liste déroulante)

Frapper ensuite

Une fenêtre apparaîtra pour choisir un pilote.

Vous ne verrez probablement pas le pilote ici, cliquez sur le bouton de mise à jour de Windows et une longue liste de pilotes sera téléchargée. (ne confondez pas cela avec le processus de mise à jour Windows habituel, c'est là que je pense que la documentation HP prête à confusion)

Une fois cela fait (cela prendra un certain temps), sélectionnez "HP" pour le fabricant (ne sélectionnez aucune des variantes Hewlett Packard)

Ensuite, faites défiler et faites défiler encore jusqu'à ce que vous trouviez HP Officejet série J4500.

et continuez à partir de là "

Bonjour et merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas...
J’arrive a faire toutes les étapes mais à la fin mon driver ne s’installe pas, j'ai une barre de défilement qui continue sans fin. J'ai arrête au bout d'une heure et impossible de fermer la fenêtre.

[img][/img]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Bouton molette souris ne fonctionne pasClic droit souris ne fonctionne pas
Blue Yeti qui fonctionne malLG 32UN88AP-W ou 32UN880P-B
Second écran qui ne fonctionne qu'avec une basse résolutionScanneur qui ne fonctionne pas avec Acrobat DC Pro
comment fonctionne une caméra 360 ?manette ps4 nacon ne fonctionne pas
Manette ps4 reconnue mais qui ne fonctionne pas sur windows10 
Plus de sujets relatifs à : Imprimantene fonctionne plus sous W 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)