Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante pour imprimer sur cd et dvd imprimables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante pour imprimer sur cd et dvd imprimables

n°281089
ferrycamil​le
Posté le 16-04-2006 à 03:49:15  profilanswer
 

Bonjour, je fais parti d'une association et nous nous lancons dans la confection d'un dvd.
L'illustration d'un dvd étant importante, je cherche une imprimante jet d'encre qui imprimerais sur cd et dvd, je cherche le moins chez possible pour une qualité correcte, si cela existe, je cherche une imprimante qui ne ferait que ca (pas de papier A4, A3.... juste sur les cd/dvd imprimables)
Voila, ou pourrais je trouver mon bonheur en neuf/occase et a quel prix?
Merci
Camille

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 03:49:15  profilanswer
 

n°281106
jojo540
Posté le 16-04-2006 à 11:46:34  profilanswer
 

http://svp.co.uk/products-solo.php?pid=499
 
T'es pas obligé de commander là-bas, mais au moins ça te donne une référence de produit.

n°281129
ferrycamil​le
Posté le 16-04-2006 à 13:22:29  profilanswer
 

salut, merci mais ca je crois que c'est des transferts thermique, donc le nombre de couleur est limité et les cd n'ont pas besoin d'etre imprimables pour pouvoir le faire.
Je cherche une jet d'encre.
Merci

n°281135
jojo540
Posté le 16-04-2006 à 13:49:54  profilanswer
 

ferrycamille a écrit :

salut, merci mais ca je crois que c'est des transferts thermique, donc le nombre de couleur est limité


 
Nbre de couleurs limité ??????
 
La technique d'impression thermique est celle utilisée par les imprimantes photo, en jet d'encre tu n'obtiendras pas une aussi bonne qualité, tant en impression propre qu'en durabilité.
 
Si tu tiens à avoir une imprimante uniquement CD en jet d'encre, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans ta quête ;)

n°281136
ferrycamil​le
Posté le 16-04-2006 à 13:53:10  profilanswer
 

Ok, merci et pour cette imprimante, il faut des cd imprimables ou des basiques suffisent? As tu des photos de realisation de cd avec cette imprimante?
Merci
Camille

n°281422
jojo540
Posté le 17-04-2006 à 22:33:45  profilanswer
 

http://www.tdk-europe.com/index.ph [...] id_page=52
 
Sur cette page tu pourras dl la doc des 2 modèles existant, tout doit être dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante pour imprimer sur cd et dvd imprimables

 

Sujets relatifs
imprimante hp 690cAchèterai une imprimante HP 720C en bon état de marche
choix d'une imprimante multifonction laser ?imprimante canon quel choix ?
Avis sur imprimante jet d'encre HELPImprimante canon IP 5200R
imprimante plug & playProbleme impression avec partage imprimante epson stylus c66
Urgent besoin d 'une imprimanteachat imprimante professionnelle
Plus de sujets relatifs à : imprimante pour imprimer sur cd et dvd imprimables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR