Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Grosses Imprimante / trieuse / agrafeuse / scan >10000euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosses Imprimante / trieuse / agrafeuse / scan >10000euros

n°332487
zimzima691​60
Posté le 17-10-2006 à 22:18:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de comparatif ou d'aide à la décsion concernant l'achat d'une imprimante / copieur / scan / fax qui fasse trieuse et agrafeuse et le tout en reseau biensur avec A4 A3 et couleur biensur. Avec également serveur d'impression ; ce sont des produit assez chere (>10000euros ) donc voir s'il n'est pas plus interessant de louer ce type de materiel.
Quel est la marque la mieux positionnée sur ce segment de marché?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 22:18:02  profilanswer
 

n°332489
zimzima691​60
Posté le 17-10-2006 à 22:20:03  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un parmis vous a deja eu a acheter ce type de materiel et quels sont les criteres de décisions parmis tous les choix de marque et modeles possibles?

n°332599
pititfilou​u
Posté le 18-10-2006 à 11:20:02  profilanswer
 

quel est le volume ?  
 
Personnellement je prendrais du Xerox, car je trouve qu'ils ont le meilleur SAV, après c'est toujours une question de zone géographique !  
 
De plus Xerox offre un contrat d'entretien ou le a3 est au même prix que le a4, ce qui dans certains services est une très bonne affaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Grosses Imprimante / trieuse / agrafeuse / scan >10000euros

 

Sujets relatifs
imprimante réseauImprimante HP laser qui fume
Imprimante USB 2 et port USB 1imprimante & spooler
Conseils Achats ImprimanteConnexion bluetooth pour imprimante
Cherche imprimante economique!Imprimante + scanner à plus de 5 mètres : comment les connecter ?
Imprimante CDImprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Grosses Imprimante / trieuse / agrafeuse / scan >10000euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR