Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Epson Stylus SX410 n´imprime pas les pages en noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Epson Stylus SX410 n´imprime pas les pages en noir et blanc

n°695053
makwilly
Posté le 03-06-2012 à 12:50:57  profilanswer
 

Bonjour!
Mon imprimante Epson Stylus SX 410 n´imprime plus les pages en noir et blanc. Par contre, les pages en couleur s´impriment sans problème.
J´utilisais depuis plusieurs mois sans problème des cartouches d´encres non originales . Depuis une semaine et demie, je connais ce problème où l´imprimante n´imprime plus les pages en noir et blanc. J´ai vérifié à plusieurs reprises les buses et nettoyé les têtes d´impression, cela sans succès. J´ai analyé mon PC (Windows7 /64bits). J´ai désinstallé et réinstallé à plus de 3 fois l´imprimante. J´ai cherché et installé les Pilotes Epson à partir du Website du Fabricant . Cela n´a rien donné comme résultat attendu!  Je viens finalement de remplacer  les cartouches d´encre en cartouches d´encre Epson originales. Malgré toutes ces opérations, l´imprimante continue à imprimer les pages blanches. En vérifiant les paramètres d´impression, je constate que le niveau de l´encre noire ne baisse pas. Par contre les niveaux des encres en couleur ont baissé...  
Que c´est à dire? L´encre noire ne passe t-elle pas ? Je deviens sceptique. Comment puis -je faire pour revoir mon imprimante imprimer normalement? Je fais appel à notre forum et vous remercie d´avance de votre contribution.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 12:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Epson Stylus SX410 n´imprime pas les pages en noir et blanc

 

Sujets relatifs
Déplacement imprimante professionnelleproblème avec imprimante
Recherce clavier gamer BLANCComment recharger cartouches epson T1281/T1282/T1283/T1284 ?
Problème impression Epson SX415Imprimante tout-en-un HP Officejet 5610 : réglette enlevé?
Imprimante BROTHER DCP-585CW n'imprime plus le noirImpression bristol Epson SX445W
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Epson Stylus SX410 n´imprime pas les pages en noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR