Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Déplacement imprimante professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement imprimante professionnelle

n°694918
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 14:51:27  answer
 

Hello :hello: ,
 
J'ai actuellement au boulot 2 imprimantes à déplacer. Les deux étant des HP CM8050 avec leur chariot respectif.  
Seulement il y a deux étage à descendre (pas d’ascenseur) alors du coup impossible de le faire nous même (elles pèsent chacune dans les 350kg).
 
Vous l'aurez donc compris, quelqu'un peut me briffer sur une boite sérieuse en Alsace (voir Haut-Rhin) qui propose ce genre de service.
(Je parle de personnes compétentes dans ce type de matériel lourd et très fragile)
 
Merci de votre aide   :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 14:51:27  profilanswer
 

n°695056
blazkowicz
Posté le 03-06-2012 à 14:32:02  profilanswer
 

les démonter partiellement pour les déplacer? et ensuite s'y mettre à cinq. je trouverais ça amusant. je suppose que la machine est faite pour être entretenue, qu'on doit bien l'ouvrir pour enlever les rouleaux, les toners, les bacs, le couvercle du scanner, l'alim etc.

 

j'imagin quand même la sensibilté de l'affaire. :D
alors une boîte : pourquoi pas HP?
j'ai tapé HP support strasbourg dans google et j'ai trouvé ceci :
http://h41087.www4.hp.com/solution [...] ml#nordest
sinon faire venir le technicien imprimantes de chez HP.


Message édité par blazkowicz le 03-06-2012 à 14:38:14
n°695111
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 09:18:02  answer
 

Meci blazkowicz d'avoir répondu mais j'y ai déjà pensé puisque c'est moi qui fait l'entretient. Mais même en enlevant rouleaux, toner et autres, l'imprimante est super lourde. (Je compte pas non plus la démonter de A à Z)
 
Quand a HP, tu te doute bien que j'ai déjà posé la question mais ils ne font pas ce genre de service malheureusement. (et je t'avoue qu'au prix des forfaits, t'as intéret d'avoir une grosse panne pour être obligé de les appeler... :)
 
Ce que je cherche, c'est genre une boite qui fait de la manutention de matériel fragile ou un truc du genre :-)
 
Je reste à votre écoute si jamais vous avez autre chose

n°695142
flash_gord​on
Posté le 04-06-2012 à 14:47:20  profilanswer
 

Je vais poser la question bete, mais qui nécessite d'être posée : elles y sont montées comment aux deux étages plus haut ? Parceque la solution serait d'employer exactement la même technique pour les faire redescendre :D

n°695149
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 15:38:06  answer
 

lol Aucune idée... J'étais pas là encore et apparemment personne n'en sait plus que moi :)  
 
Du coup j'ai pris contact avec une boite de déménagement (AXAL) et on verra ce qu'ils me diront. (J'espère qu'ils ont l'habitude de faire se genre de chose parce que la cage d'escaliers, c'est pas gagné!
 
Je vous tiendrais au courant si c'est faisable et du coup si elles sont encore entière et en état de fonctionner une fois en bas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Déplacement imprimante professionnelle

 

Sujets relatifs
problème avec imprimanteImprimante tout-en-un HP Officejet 5610 : réglette enlevé?
Imprimante BROTHER DCP-585CW n'imprime plus le noirChanger d'imprimante : laser ou jet d'encre?
Partage imprimante de win7 64 bits vers Ubuntu 32 bitsBesoin d'aide pour choisir mon imprimante
Imprimante de badgesimprimante canon MP610 qui fait des rayures
Plus de onnes couleurs sur imprimante EPSON DX 4800(Résolu) Imprimante ne communique pas avec l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Déplacement imprimante professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR