Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression bristol Epson SX445W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression bristol Epson SX445W

n°693310
Yesbut
Posté le 18-05-2012 à 10:24:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais réussir à imprimer sur du papier bristol avec mon imprimante. J'ai déjà réussi à le faire 2 fois mais je pense que c'était un coup de chance, et depuis, plus moyen.
Quand je veux imprimer sur du bristol, j'enlève toutes les feuilles, et je ne mets qu'une feuille à la fois dans l'imprimante. Mais lorsque l'impression se lance, ma feuille passe à travers de l'imprimante sans être imprimée, en 2 secondes, et mon ordi m'affiche un message d'erreur "bourrage papier"; Sauf qu'il n'y a pas de bourrage. J'ai essayé d'aller voir dans la configuration de l'imprimante, et j'ai essayé d'imprimer en sélectionnant tous les types de papiers disponibles, ça n'a pas fonctionné.
 
Je doute qu'il soit impossible d'arriver à imprimer sur du bristol, donc si vous connaissez la manip à faire, je vous en serait grandement reconnaissante !!!
 
Merci beaucoup !
 
Yesbut

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 10:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression bristol Epson SX445W

 

Sujets relatifs
Canon mg5250 - traits noir à l'impressionProblème Epson SX115, et Win7
Impression décalée canon mp620Impression photo 10x15 sans marge sur hp deskjet 3050
plus d'impression epson stylus office BX600FWPlus de onnes couleurs sur imprimante EPSON DX 4800
impression sans bordure - HP 7510Probleme d'impression avec une CANON
Plus de sujets relatifs à : Impression bristol Epson SX445W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR