Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bras pour 3 écrans ? [besoin d'aide]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bras pour 3 écrans ? [besoin d'aide]

n°988651
marty-7z
Posté le 21-12-2019 à 23:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
(je suis nouveau sur ce forum).
Je viens d'acheter 3 écrans gamer en 24.5 pouces et je voudrais, pour améliorer mon setup, faire l’acquisition d'un bras triple screens, seul problèmes, c'est que je suis en sous pente donc généralement, les bras que j'ai vu ont un pied trop haut qui taperais dans ma sous pente...quelqu'un aurait une solution? car je ne peux pas reculer mon bureau pour éviter la sous pente...(je précise que j'aimerais qu'un seul pieds commun au 3 écrans)
Merci d'avance.


Message édité par marty-7z le 21-12-2019 à 23:58:51
mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 23:54:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bras pour 3 écrans ? [besoin d'aide]

 

Sujets relatifs
Double écran sur un mini PC: pas de signal sur un des 2 écransDeux ou trois écrans : bureau de 120 CM
Quel appareil pour mesurer la luminosité des écransAffichage 5 écrans avec 1 gpu
Ces écrans me rendent fou !Ecrans: filtres "Low blue light" intégrés vs. solutions logicielles
Double screen, écrans incurvés ou pas ?N'arrive pas à activer FLOW sur aucun des 2 écrans
Problème signal displayport sur config multi écransFixation et bras pour écrans
Plus de sujets relatifs à : Bras pour 3 écrans ? [besoin d'aide]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR