Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A SUPPRIMER - [Avis Sur Matos] LCD Acer 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A SUPPRIMER - [Avis Sur Matos] LCD Acer 19"

n°180532
LKB
Posté le 29-05-2005 à 08:31:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je veux changer mes ecrans (2) CRT contre des ecran plat LCD. Mon choix s'est pour l'instant porté sur deux écran Acer (un premier avec un temps de réponse assez bas, 12ms, plus pour les jeux) et un deuxième plus lent mais avec un taux de contraste, a première vue plus interessant pour du multimedia , un ch'tit peu de graphisme, etc...
 
les modèle sont les deux suivant:
 
Le AL1914MS pour les jeux.
Et le AL1913S
pour le reste :D
 
Ce sont des dalle TN (à ce que j'ai lu c'est pas le tiptop du moment mais c'est une génération de TN plus réactive et donc interessante)Si vous pouviez me laisser un avis sur ces ecran voir me conseilller d'autre modèle qui pourrait correspondre à mon usage (sachant que je peu aller jusque 300€ environ par écran) ça serait sympa ;)
 
Merci d'avance et très bon dimanche à tous
 
Edit : J'ai trouvé de quoi bien m'informer apres quelques recherche sur le forum ... ce topic n'a plus de raison d'aetre maintenant il peut donc etre supprimé ... je fais mille escuse au modos ou autres admin pour ce post quasi inutile :( j'aurais du chercher avant de poster. encore une fois désolé


Message édité par LKB le 29-05-2005 à 11:44:06
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 08:31:24  profilanswer
 

n°180541
LKB
Posté le 29-05-2005 à 10:56:24  profilanswer
 

Un autre modèle attire un peu mon attention; le Bilinea  10 19 02.. j'ai cru lire qu'il y avait un topic sur cet ecran .. j'y retourne pour le lire ;) Mais cela ne vous empèche pas de me donner un avis sur les écran Acer :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A SUPPRIMER - [Avis Sur Matos] LCD Acer 19"

 

Sujets relatifs
quel écran LCD 19 pouces ?Hésite entre 2 cartes graphiques PRO, demande AVIS !
Même dalle, mais le quel????? BenQ FP937s+ 19" LCD 8ms ????Choix LCD 19'' Dalle VA
Besoin d'avis sur DD Ext Memup Kobalt 200 Go USB 2.0Cherche bon écrant TFT/LCD 17" pour les jeux
Quelle différence entre LCD et TFT ?Ca vaut le coup de passer de mon Mitsu CRT 19" a ce Viewsonic LCD ??
LCD ViewSonic VE700 : gros problèmeMeilleur écran LCD actuel pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : A SUPPRIMER - [Avis Sur Matos] LCD Acer 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR