Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante ENVY 6230

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante ENVY 6230

n°983237
trashouill​e
Posté le 28-09-2019 à 18:00:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

Récemment j'ai eu des soucis avec mon ancienne imprimante ENVY, âgée de deux ans. Alors que déjà depuis un an l'utilisation en réseau de l'imprimante était dysfonctionnelle, avec des logiciels HP me racontant qu'ils ne pouvaient comprendre l'erreur de détection puisque... l'imprimante n'était pas détectée, celle ci décide maintenant de ne plus reconnaitre aucune cartouche. Agacé, j'en commande une nouvelle. Je vois une réduction sur la HP ENVY 6230, alors je l'achète. Je la reçois aujourd'hui (avec du retard évidemment). Je l'installe, j'installe le logiciel HP Smart (suite à cela, mon ordi n'a plus détecté ni carte réseau ni carte graphique, j'ai du désinstallé des merdouilles de HP au fond du système, en espérant que celui ci n'en garde pas de séquelles.)
Alors, mon imprimante était prête, je lance l'impression d'un document de 60 pages en recto verso, et je me rend compte seulement à la fin que celui ci s'est fait à l'envers. Je retente sur deux pages de test, peut-être que le "bords longs / bords courts" est inversé, mais non, aucun des deux ne fonctionne. Alors je cherche, je cherche, mais ne trouve rien. Je me rend compte via une option de HP SMART que les pilotes ne se sont pas installés correctement, alors je vais sur le site HP je cherche les pilotes, je lance le téléchargement (60 Mo tout de même) et l’exécute. Puis ça charge, looongtemps, et soudainement il me dit qu'il n'arrive pas à installer les pilotes (l'ancienne faisait exactement pareil lorsque je tentais de réinstaller les pilotes pour solutionner mon problème). Bref, de là, je tente de les installer via le deuxième fichier qui comprend aussi les logiciels, mais sans succès ! Résultat, je me retrouver avec 40 logiciels inutiles, sans intérêts, impossible à désinstaller proprement, et je n'ai toujours pas de recto verso qui marche, de plus le support Hp c'est bien de la daube, leurs logiciels de solution de problèmes sont pire que tout, et le sav inexistant.
Peut-être pourrez vous m'aider ?
Merci d'avance.


Message édité par trashouille le 28-09-2019 à 18:21:43
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 18:00:22  profilanswer
 

n°983253
patrick220​00
Posté le 29-09-2019 à 10:54:57  profilanswer
 

Avec une C5280 j'avais tout désinstaller ( avec un nettoyage des " scories en profondeur avec Revo uninstaller en plus) et rebrancher en usb, elle a lors été reconnue par w10 et les pilotes  se sont installés automatiquement sans logiciel HP inutiles.

n°983285
caroline b​ro
Posté le 30-09-2019 à 11:00:54  profilanswer
 

sinon satsifait de la envy 6230 hormis ce petit probleme?

n°983327
trashouill​e
Posté le 30-09-2019 à 21:04:25  profilanswer
 

Alors là oui j'ai déjà retenter en refaisant tout à zéro, cependant elle n'est même pas fournit avec l'USB ahah... Après elle fonctionne à part ça...
Satisfait, en partie oui, ce n'est pas ma première avec les software HP, incroyablement male foutue leur histoire, même si le pilote ne fonctionne pas de mon coté, je dois être une exception. Sinon l'impression est propre aucun soucis. A voir dans le temps, mon ENVY précédente devenait inutilisable à la fin, elle ne voulait plus communiquer avec le pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante ENVY 6230

 

Sujets relatifs
[Service] Imprimante 3Dimprimante pour papier fort grammage
Imprimante canon MP620B pilote indisponibleRecherche modèle d'imprimante compacte, sans scanner
Quelle marque d'imprimante ?Problème imprimante Canon MG 3650
[Aide] imprimante billeterie Boca, réactiver l'Ethernet ?Windows 7 - Partage d'imprimante saute
Message erreur "imprimante ne répond pas" sur TS6250Entretien imprimante jet d'encre contre dessèchement
Plus de sujets relatifs à : Imprimante ENVY 6230


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR