Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP5000 > Couinement et arrêt de l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon IP5000 > Couinement et arrêt de l'impression

n°984651
emmaube
Posté le 27-10-2019 à 10:46:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Imprimante : Canon - IP5000
Système d'exploitation : Windows 7
 
Ce matin, alors que j'étais en train d'imprimer sur un papier autocollant au grammage un plus importante qu'une feuille mais qui, jusqu'alors, n'a posé aucun problème, l'impression s'est arrêtée dans les 1ères secondes, imprimant à peine 1/6ème de la feuille mais imprimant quand même un peu...
Les quelques fois suivantes, après avoir fait ça et là quelques vérifications (buses, etc.) et retiré puis remis la tête d'impression, au moment de impression, seul 1/6ème a été imprimé, comme d'habitude, MAIS EN PLUS, un grincement aigu ou couinement s'est fait entendre au moment de l'arrêt de l'impression (toujours au même endroit, d'ailleurs)
 
Pour information, l'impression sur un feuille de grammage traditionnel fonctionne normalement.
 
Je rappelle cependant que l'impression sur le même type de feuille autocollant au grammage un peu plus important fonctionnait jusqu'à maintenant.
 
En tant que novice, j'ai l'impression qu'il manque "de l'huile dans les rouages" et qu'il ne s'agit pas d'un problème qui nécessiterait de changer d'imprimante.
J'ai besoin de votre aide. Merci par avance.
 
[EDIT 1] Ouille ouille ouille ! Imprimer une simple feuille n'est maintenant plus possible... Ça couine fort et plus longtemps dès le lancement de l'impression...
De ce que je pense avoir vu, c'est le câble genre "courroie de distrib" torsadé en fer (?) qui couine. Peut-être avez-vous déjà eu ce problème ?
 
Emma


Message édité par emmaube le 27-10-2019 à 11:41:08
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 10:46:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon IP5000 > Couinement et arrêt de l'impression

 

Sujets relatifs
impression mitée une ligne sur troisProblème spouleur Canon MG 3650
Imprimante canon MP620B pilote indisponibleSamsung M2835DW, tâches à l'impression
Canon i-Sensys MF729Cx - traits noirs verticauxProblème imprimante Canon MG 3650
canon irc 3080 impression blancheCanon ts5150 : setup wifi très difficile
Scanner pour des photos argentiques (Canon Lide 400?) 
Plus de sujets relatifs à : Canon IP5000 > Couinement et arrêt de l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR