Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante sur RJ45 ==> Comment ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante sur RJ45 ==> Comment ça marche ?

n°380059
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-03-2007 à 13:25:00  profilanswer
 

Bonjour  
 
Pour la première fois, j'ai récupéré une grosse imprimante EPL2050... J'ai mis un RJ45 dessus qui va jusqu'à ma tour.  
 
Sur ma tour, j'ai 3RJ45 ; 1 pour internet, 1 pour le réseau local et 1 que j'ai rajouté pour cette imprimante.  
 
C'est la première fois que j'utilise ce genre de connexion pour une imprimante. Je n'ai rien paramétré pour l'instant et dans le dossier imprimante, mon EPL2050 n'a pas trouvé le port sur lequel elle est branchée. Je ne connais si son adresse Ip, ni le masque, bref je n'ai rien touché de ce côté là, j'ai tout laissé normal, j'ai juste branché l'imprimante par le cable et allumé.
 
==> J'allume donc l'imprimante, je lance un fichier word pour un essai, et je lance l'impression. Ca imprime pas. Et quand je vais dans paramètres réseau, ma connexion réseau 3 celle qui reçoit le RJ45 de l'imprimante, comporte une petite croix rouge...  Ca marche comment ces machins ?
D'avance merci


Message édité par super_newbie_pro le 04-03-2007 à 13:51:59

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 13:25:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante sur RJ45 ==> Comment ça marche ?

 

Sujets relatifs
Mon imprimante devient "folle"Choix imprimante multifonction
imprimante n imprime plus !!!Imprimante multi-fonction Wifi pas cher ?
Imprimante Multifonction-Faxmon imprimante bjc 3000 ne veut pas "attraper" les enveloppes
cherche logiciel pour imprimante multi hpimprimante bjc 3000 problemes enveloppes
Logitech G5, probleme de molette. elle marche chez vous?Quelle imprimante laser N&B ??
Plus de sujets relatifs à : Imprimante sur RJ45 ==> Comment ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR