Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui résiste au froid/gel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui résiste au froid/gel

n°676030
ribariba
Posté le 28-12-2011 à 14:49:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un imprimante/scanner pouvant résister au gel/froid. En fait c'est imprimante qui est destinée à rester dans un véhicule qui lui-même sera toujours à l'extérieur.
 
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà expérimenté le problème.. jet d'encre, laser, ... ?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 14:49:46  profilanswer
 

n°676061
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-12-2011 à 18:03:00  profilanswer
 

matos industrielle :spamafote:  
c'est concu pour tenir dans des salles conditions  
le jet d'encre oublie si l'encre gel c'est fini :sweat:  
le laser c'est les vibrations de la voiture qui vont foutre du toner partout et l'impression sera immonde  
perso je partirai sur du thermique ou a aiguille .. bref du vieux du bourrin de l'indestructible :sol:  
 
brotip .. passe un coup de fil a durisotti et autre préparateur de voiture "metier" , c'est eux qui equipent les voitures police/pompier/ambulance donc ils doivent avoir une liste de reference de matos qui supportent ce type de traitement :jap:  
mais je te previens que ca vas te couter entre un oeil et une couille  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui résiste au froid/gel

 

Sujets relatifs
Imprimante / scanner pour utilisation très occasionnelleImprimante Canon Pixma MP540 en panne
Imprimante Laser A3 couleur economique d'occasionEt vous, vous utilisez quelle(s) imprimante(s) A3 ?
Imprimante Epson R1900PC->Freebox->imprimante wifi
je cherche une imprimante laser couleur multifonctionsimprimante canon i550
conseil pour achat imprimante epsonScanner à main / Imprimante scanner -> des conseils
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui résiste au froid/gel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR