Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante / scanner pour utilisation très occasionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante / scanner pour utilisation très occasionnelle

n°676001
LeNullos
Posté le 28-12-2011 à 14:48:44  profilanswer
 

:hello:  tout le monde,
 
J'ai une imprimante Epson jet d'encre (modèle : ? c'est celle de ma cop's). Le problème est que à chaque fois que je veux faire une impression (c'est à dire 2-3 fois par an maxi), je suis obligé de changer les cartouches car j'imagine qu'elles sêchent à force de ne pas être utilisées. Du coup le coup à la page est évidemment conséquent  :whistle: .
Comme en plus elle ne fait pas connection réseau, j'aimerai donc en changer pour qq chose qui dispose de fonctions plus avancées (réseau filaire et/ou wifi peu importe, scanner, photocopie pourquoi pas).  
Le (très) peu que je l'utilise c'est pour imprimer des photos (les docs noir et blanc je les imprime au boulot  :o ), donc il me faudrait qq chose qui soit de bonne qualité...
Est-ce qu'une laser pourrait convenir pour une utilisation plus que rare, sinon y a t'il eu des améliorations niveau jet d'encre qui permette d’éviter à l'encre de sécher ?
JB

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 14:48:44  profilanswer
 

n°676280
pandore929
Posté le 30-12-2011 à 11:21:34  profilanswer
 

Ce qui est sur ce qu'avec une laser, il ny'aura aucun phénomène de séchage, après qualité photo et imprimante laser ne sont pas forcément compatibles.... Par contre, pour qu'il y ait un phénomène de séchage il faudrait vraiment qu'elles soient très peu utilisées, où que ton modèle d'imprimante soit assez vieux.

n°685254
hapros
Posté le 29-02-2012 à 22:15:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possede une Epson DX4250, et systématiquement tous les neuf mois je dois changer chaque cartouche, alors que je n'ai pas imprimé beaucoup. Quelle solution ? j'ai le meme probleme que LeNullos


---------------
ASUS M2A-VM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante / scanner pour utilisation très occasionnelle

 

Sujets relatifs
CANON MP510 BLOCAGE SCANNERConseils pour utilisation Chèque Cadeaux en périphérique pour 90€
Imprimante Canon Pixma MP540 en panneScanner des magazines à la volée
Comment utiliser un chargeur automatique d'un scannerImprimante Laser A3 couleur economique d'occasion
Et vous, vous utilisez quelle(s) imprimante(s) A3 ?Scanner non reconnu par les logiciels
Imprimante Epson R1900PC->Freebox->imprimante wifi
Plus de sujets relatifs à : Imprimante / scanner pour utilisation très occasionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR