Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante hp deskjet 1280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante hp deskjet 1280

n°474309
petburn
Posté le 20-03-2008 à 14:17:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
on a un problème dans ma boite avec une imprimante reliée en réseau.
 
parfois, si une impression est interrompue pour une raison x ou y (plus de papier, on annule l'impression...), quand elle repart, elle se met à imprimer 2 ou 3 lignes de signes cabalistiques sur chaque feuille, et elle enchaine!! et pour l'arreter on l'éteint, on la débranche. mais quand on la rebranche (même après plus de 12h), elle recommence!! là elle a arrêté, sans avoir rien fait! mais bon j'aimerais bien connaitre le problème pour le régler quand elle recommencera!
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 14:17:54  profilanswer
 

n°474365
LEFOL
Posté le 20-03-2008 à 17:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque qu'une impression est interrompue par l'inprimante, il ne faut pas arrêter l'imprimante ni le serveur d'impression dans votre cas (éléctriquement) Solutionner le problème (annoncé par les voyants) et elle doit reprendre son job/continuer le travail en cour.

n°474566
petburn
Posté le 21-03-2008 à 09:17:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
non on ne l'arrête pas pendant qu'elle imprime, on remet du papier si c'était le problèmes, mais quand elle repart (toute seule) au lieu d'imprimer ce qui était demandé,elle sort plein de pages avec 2 lignes de signes bizarres sur chaque!
c'est à ce moment là qu'on l'éteint pour qu'elle arrête de gaspiller de l'encre et du papier!
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante hp deskjet 1280

 

Sujets relatifs
probleme avec ma MX revolutionProbleme imprimante Epson Stylus DX4850
Gros problème clé usb, absolument besoin de récupéré mes fichiers helpAide pour Lexmark 4550
Problème de clavier![Aide] HP deskjet F4180
imprimante canon pixma ip4200x p de traversProblème Ecran LCD HP vraiment bizarre
Trouver l'imprimante de rêve 
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante hp deskjet 1280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR