Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante pour étudiant

n°305142
fouinux
Posté le 25-07-2006 à 16:29:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'envisage l'achat d'une imprimante jet d'encre couleur pour pas cher.
En effet je suis étudiant et cette imprimante ne me servira que pour imprimer les page en couleur de rapports que j'aurai à rendre. pour les autre type d'impression (texte N&B) j'envisage une laser.
Au niveau de cette imprimante je souhaiterai :
 
-Que le tête d'impression soit integré à la cartouche: Si je n'utilise qu'occasionnellement l'imprimante j'ai de forte chance que les buses se bouchent. Avec les têtes intégrées hop je change la cartouche et je repart avec une imprimante comme neuve.
 
-Vous allez me dire: "oui c'est bien les têtes d'impression intégrés mais ca alourdi le prix de la cartouche!!". C'est pouquoi j'envisage également l'achat de cartouches compatibles ou eventuellement des kits de recharge. A ce niveau la j'aurai besoin de retours d'experience dans ce domaine. J'ai visité un peu le topic unique la dessus, mais j'ai du mal à me faire mon avis.
 
 
Pour les têtes d'impression intégré il n'y a que HP qui le fait il me semble, non ? Est-ce que c'est present dans toute la gamme HP ?
 
Voila si vous pouviez me conseiller des imprimantes pour un budget de moin de 60-70 € et qui rentre dans mes critères ca serait cool.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 16:29:57  profilanswer
 

n°305455
fouinux
Posté le 26-07-2006 à 17:56:23  profilanswer
 

up!

n°305574
DayWalker ​II
Posté le 27-07-2006 à 08:33:53  profilanswer