Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Photosmart Hp7260

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Photosmart Hp7260

n°465336
auclairdel​alune
Posté le 12-02-2008 à 01:49:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un soucis avec mon imprimante Photosmart Hp7260. Elle ne prend plus le papier et m'indiquent des messages d'erreur : Bourrage de papier (j'ai vérifié, pas de papier qui bloque), remettre du papier (j'ai remis du papier!!) ou problème mécanique : berceau cartouche bloquée.
 
J'entend que la cartouche bloque quand elle arrive de chaque coté, elle claque assez fort.
 
J'ai fouillé sur le net et j'ai essayé tout ce qui était conseillé mais rien ne fonctionne.
 
Y aurait-il une âme généreuse pour m'aider SVP...


Message édité par auclairdelalune le 12-02-2008 à 01:57:44
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 01:49:12  profilanswer
 

n°465345
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 12-02-2008 à 09:40:13  profilanswer
 

a tu bien inséré les cartouches imprimantes allumée ? la 5150 Hp de mon pote le faisait aussi parce qu'il avait insérer les cartouches imprimante éteinte


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Photosmart Hp7260

 

Sujets relatifs
imprimante avec un bon raport qualité/prixImprimante wifi = modem routeur wifi obligatoire ?
Panne imprimante laser Brother HL-2030conseil choix imprimante A3
Imprimante Epson : cartouches bloquéesCherche Notice Imprimante Samsung CLX-2160 en Français.
[Achat] imprimante multi canon vs epsonfonction fax autonome sur imprimante
Imprimante HP officejet 6210: Fax et scanner hors service.installation d'une Imprimante Canon LBP-800 sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Photosmart Hp7260


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR