Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  fonction fax autonome sur imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction fax autonome sur imprimante

n°463388
pardaillou
Posté le 02-02-2008 à 12:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur certaines imprimantes, il existe la fontion de fax autonome par exemple :Imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX9400F WIFI
 
Je suis connecté à internet avec une 9box en adsl nu et tel illimité.
 
J'aimerais savoir si cette fonction fax autonome marche si on branche la prise rj11 de l'imprimante sur la fiche "tel" de la box ou si cette fonction marche uniquement si on a la ligne france telecom classique.
 
Si cela ne marche pas je m'orienterais sur imprimante wifi moins chere.
 
Merci à tous pour vos avis...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 12:01:58  profilanswer
 

n°463395
pititfilou​u
Posté le 02-02-2008 à 12:47:16  profilanswer
 

Cela fonctionne mais les opérateurs ne le recommande pas ! en tout cas si tu as un fax G3, tu ne pourras jamais utilisé la vitesse maximale pour la transmission et la reception ....

n°463475
pardaillou
Posté le 02-02-2008 à 21:03:08  profilanswer
 

Merci pour la réponse,
donc ca marche à un débit réduit, mais peu recommandé...
En meme temps j'envoie pas des fax trés souvent....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  fonction fax autonome sur imprimante

 

Sujets relatifs
Imprimante HP officejet 6210: Fax et scanner hors service.installation d'une Imprimante Canon LBP-800 sous Windows XP
Imprimante pour xp( x86) dans win server 2003( x64) ???Besoin de conseils choix imprimante
demande d'aide paramétrage imprimante en réseauConseil d'achat imprimante multifonctions WIFI
Le toner est-il fourni avec l'imprimante laser ?Imprimante dell et cartouches d'encre - Résolu !
Quel imprimante choisir ?JukeBox autonome
Plus de sujets relatifs à : fonction fax autonome sur imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR