Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche Notice Imprimante Samsung CLX-2160 en Français.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Notice Imprimante Samsung CLX-2160 en Français.

n°463750
hode
Posté le 04-02-2008 à 16:05:45  profilanswer
 

Bonjour, Après multiples réflexions et recherches, je pense acheter l'imprimante laser couleur Samsung CLX-2160.
Ce qui m'a décidé le mode photocopie; introuvable à ce prix là sur d'autre laser couleur.
Par contre ou je pourrais trouver une notice en Français.
Est-ce que les couleurs sont vraiment bonnes?, ainsi que la définition.
Peut-on mettre du papier 240 gr.?.
              Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 16:05:45  profilanswer
 

n°463762
LEFOL
Posté le 04-02-2008 à 18:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
Tu trouveras reponses à tes questions en consultant le site du constructeur.
Bonne lecture

n°463813
hode
Posté le 04-02-2008 à 22:30:59  profilanswer
 

Merci LEFOL
Pour cette information qui m'a permis de trouver la Notice en français, et d'avoir en même temps un certain nombre de renseignements.
Mais il y quand même quelques hésitations, les couleurs sont-elles vraiment bonnes dans les photos; y a-t-il une bonne définition, et peu de problèmes mécaniques, bourrage papier, trainées sur les photos?.
Y aurait-il quelques Personnes ayant des lasers couleur Samsung d'au moins 1 an qui pourraient donner leurs avis.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche Notice Imprimante Samsung CLX-2160 en Français.

 

Sujets relatifs
[Achat] imprimante multi canon vs epsonfonction fax autonome sur imprimante
Profil calibration Samsung Syncmaster 931cSamsung MagicRotation
Imprimante HP officejet 6210: Fax et scanner hors service.mon Samsung synchrmaster 913N 19 " dépassé?
Probleme de DVI avec Samsung 2232BWinstallation d'une Imprimante Canon LBP-800 sous Windows XP
Imprimante pour xp( x86) dans win server 2003( x64) ???Besoin de conseils choix imprimante
Plus de sujets relatifs à : Cherche Notice Imprimante Samsung CLX-2160 en Français.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR