Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante epson D120... un petit problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante epson D120... un petit problème

n°516700
titchy
Posté le 15-10-2008 à 17:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas une habituée des forum de cette catégorie mais je cherche une aide.  
 
On vient d'acheter une imprimante Epson D 120 et pour mon travail il me faut fabriquer des transparents. Or au moment ou j'ai voulu imprimer un transparnet , impossible de le parametrer "transparent jet d'encre". Je ne trouve pas cette catégorie là dans la liste. Il y a toute une série de choix pour le papier photo mais rien pour les transparents. J'ai quand meme voulu essayer avec "papier ordinaire"... sait on jamais, peut être cette machine le fera normalement... Elle s'est arrétée nette et tout s'est paralysée... j'étais morte de trouille. Ai je cassé la nouvelle machine? J'ai re-essayé cette fois avec "papier photo"... Idem.. HORREUR, je ne peux pas imprimer sur transparent.  
 
Connaissez vous cette imprimante? Y a t-il une option à cliquer quelque part? Avez vous dejà utilisé ce mode d'impression?  
Merci ... de me rassurer!!!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 17:51:52  profilanswer
 

n°517296
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-10-2008 à 09:15:36  profilanswer
 

Salut :)

 

A la base tu a des profil prédéfinis comme le mode texte, texte et photo etc avec une image comme aperçu dans le pilote en cliquant sur les propriétés de l'imprimante.

 

Et tu a aussi les paramètres avancés avec pleins d'options qui s'ouvrent.

 

En tout ça doit ressembler à ça :

 

http://www.euristis.com/blocnote/images/R1800_02.jpg

 

en cliquant sur plus d'option tu doit pouvoir avoir le transparent jet d'encre

 

Plus généralement, tu peux régler finement les paramètres. Alignes le guide papier correctement pour éviter les bourrages papiers.


Message édité par Fssabbagh le 19-10-2008 à 09:16:39

---------------
Messatsu !
n°517406
titchy
Posté le 19-10-2008 à 18:38:21  profilanswer
 

Merci pour tout ce travail explicatif fssabagh. Seulement quand je vais dans "plus d'options" le type de feuille proposé n'indique PAS "transparent jet d'encre". Mon ancienne imprimante le faisait! C'est pourquoi je suis un peu panniquée et aimerait qu'on me fasse part de vos différentes expériences avec cette imprimante LA!!

n°517411
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-10-2008 à 19:28:47  profilanswer
 

et si vous sélectionnez une qualité supérieure est-ce que le support transparent apparait ?
 
Si non c'est très bizarre :sweat:


---------------
Messatsu !
n°517552
titchy
Posté le 20-10-2008 à 16:04:35  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

et si vous sélectionnez une qualité supérieure est-ce que le support transparent apparait ?
 
Si non c'est très bizarre :sweat:


 
Je voudrais poster l'image que j'ai faite de la fenetre qui montre que meme en haute qualité le support transparent n'existe pas. Mais je ne me souviens plus de comment on fait pour poster une image... Peux tu me le dire?  

n°517693
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-10-2008 à 14:06:20  profilanswer
 

of course

 

vas ici et inscrit toi :

 

http://imageshack.us/

 

je viens de voir qu'il faut que tu montes la qualité d'impression pour que le transparent se montre


Message édité par Fssabbagh le 21-10-2008 à 14:08:40

---------------
Messatsu !
n°517952
titchy
Posté le 22-10-2008 à 15:18:07  profilanswer
 

je veux juste poster une image qui se trouve dans mon ordi... que j'ai faite moi meme. Dois bien y avoir une méthode non?

n°517972
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 22-10-2008 à 16:34:28  profilanswer
 

non il te faut utiliser un hébergeur en ligne gratuit. Quid de ce que j'ai dis plus haut pour ton soucis ?


Message édité par Fssabbagh le 22-10-2008 à 16:34:54

---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante epson D120... un petit problème

 

Sujets relatifs
Imprimante Multifonction A3Imprimante A3 R/V
probleme de microepson C1100 impression pâle à droite.
Conseil pour achat imprimante sur galette CDMémoire crucial différente problème ?
Chauffe Imprimante Samsung CLX 2160Epson Stylus DX 7450 : impression depuis une carte memoire ou clé usb
Problème avec Logitech G15Carte paramétrage imprimante photo Sagem
Plus de sujets relatifs à : imprimante epson D120... un petit problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR