Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Chauffe Imprimante Samsung CLX 2160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chauffe Imprimante Samsung CLX 2160

n°516288
tanaoman
Posté le 13-10-2008 à 11:59:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté l'imprimante samsung CLX 2160 ce samedi et elle est parfaite en qualité d'impression, numérisation et copie.
 
Mais, parce qu'il y a un mais..., je la trouve très bruyante après une impression: s'agissant d'une imprimante laser, elle chauffe, rien d'anormal, mais elle met bien 20 à 25 minutes à se refroidir, et donc à émettre un bruit de ventilation. Je précise que ce temps de ventilation continue même au delà de la mise en veille de la machine, réglé à 5 minutes (temps minimum proposé).
 
J'avais une vieille imprimante laser N&B avant (HP 4L) et elle se refroidissait, mais en quelques secondes, voire max 2 ou 3 minutes, là je trouve ça particulièrement long.
 
Ce long refroidissement est il une situation normale sur ce modèle ou bien dois je envisager un retour au magasin pour un échange?
 
Merci de vos éclaircissements!


Message édité par tanaoman le 13-10-2008 à 14:02:45

---------------
Plus tu pédales moins fort, moins tu vas plus vite...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 11:59:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Chauffe Imprimante Samsung CLX 2160

 

Sujets relatifs
Samsung T240 ?? (non HD)Carte paramétrage imprimante photo Sagem
Samsung type S,A,C toujours d'actu?[Samsung T240] Calibration wanted/ loue sonde de calib
[Conseil] Imprimante multifonction Wifimodifier adresse IP imprimante réseau Minolta
Besoin d'aide pour une imprimante scanner/ JE N'Y CONNAIS RIENbrancher un serveur d'impression sur une imprimante dell3115cn
19" chez Hyundai ou Samsung, choix ?mon SAMSUNG SYNCMASTER 913N est malade !!!?
Plus de sujets relatifs à : Chauffe Imprimante Samsung CLX 2160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR