Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante partager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante partager

n°239753
jaq11
Posté le 07-12-2005 à 10:36:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai partager l'utilisation d'une imprimante (HP 1220C), à mon travail. Tout le monde peut imprimer du A4 et du A3 sauf une personne qui ne peut pas utilisé l'imprimante en A3. Quand il lance un A3, l'imprimante se met en route et elle bug, se bloque. Je suis obligé de vider mon gestionnaire d'impression et d'éteindre l'imprimante pour la relancer.
 
J'ai regarder au niveau des drivers mais c'est le m^me que sur mon poste (l'imprimante est branché dessus). Pour info notre réseau marche avec novell.
 
Y - a til une solution...
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 10:36:19  profilanswer
 

n°239777
xanack
Posté le 07-12-2005 à 11:33:40  profilanswer
 

tu es en nds ou ndps ? les postes clients sont sous quel os (en particulier celui qui fonctionne pas) ? quel netware pour le serveur novell ?
tu utilises un boitier jetdirect ?  bref plus d'infos serait le bienvenue...... :)

n°239835
jaq11
Posté le 07-12-2005 à 14:17:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
Les os des 2 postes est xp professionel SP2
La version 4.90. de novelll
En ce qui concerne NDS ou NPDS, je ne sais pas  
Je ne sais pas ce qu'est un  boitier jetdirect, mais je ne pense pas qu'il y en a un.
 
VVoilà j'espère que ces infos vous sont utiles.
 
Merci

n°239873
xanack
Posté le 07-12-2005 à 16:10:10  profilanswer
 

elle est partagée en locale ou bien ya une interface reseau ?
4.90 c'est la version client mais netware lui est en quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante partager

 

Sujets relatifs
Choix d'un imprimanteBrother dcp-7010, une photocopieuse, imprimante scanner à pas cher
Partager son imprimantePartager imprimante avec un routeur> est-ce une carte réso nécessaire?
comment partager une imprimante avec la live boxePeut-on partager une imprimante ainsi : 1 PC sur USB + 1PC sur // ?
Comment partager une imprimante sur 2 pc ?Partager imprimante et internet
Partager une imprimante Bluetoothcomment partager une imprimante HP dans active directory
Plus de sujets relatifs à : Imprimante partager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR