Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Non multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Non multifonction

n°685903
Christophe​25
Posté le 07-03-2012 à 14:40:45  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une imprimante non multifonction (pas de fax, pas de scan) la plus compacte possible.
 
Ca existe ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 14:40:45  profilanswer
 

n°685917
pandore929
Posté le 07-03-2012 à 17:08:21  profilanswer
 

Les imprimantes monofonction ont tendance à progressivement disparaitre au profit des multifonctions. Il ne reste en moyenne qu'un ou 2 modèle par gamme (ip4950 chez Canon et c'est tout il me semble). Pour un bon compromis qualité d'impression + encombrement tu peux partir sur Epson (la B42WD je crois), mais après il faut voir le problème des cartouches.  
 
Je t'aurais bien orienté sur Canon mais les problèmes qu'ils rencontrent avec leur usine sous les eaux en Thailande, il faut compter sur un retour à la normale vers avril


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Non multifonction

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction avec scan multipagescanner photos avec chargeur - quelle imprimante multifonction?
Imprimante MultifonctionImprimante Multifonction et économique
Imprimante multifonction HPImprimante multifonction d'entreprise.
HP Deskjet 3000 : cartouches génériques ou rechargeables?Choix d'une imprimante multifonction
Choix imprimante multifonction pour travail à forte impressionQuelle imprimante multifonction acheter?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Non multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR