Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction : l'épreuve ! :p

n°417617
jolan007
Posté le 11-08-2007 à 11:46:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fssabbagh a écrit :

réponse :  
 
la mp600 dispose d'une tête amovible donc oui tu peux changer la tête mais faut bien chercher vu qu'ele n'est pas dispo en magasin. Hp je rois que oui c'est à 100% ok pour la tête


Ca c'est une bonne chose. Mais impossible d'en trouver sur le net! As-tu un lien?
Sinon ce doit être dans les 70/80 euros je suppose?  
 
J'ai trouvé que pour la MP510 ou MP 800: http://www.e-parts.fr/html/01_cont [...] ubmit.y=10

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 11:46:10  profilanswer
 

n°417618
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 11-08-2007 à 11:47:19  profilanswer
 

la MP510 dispose d'une garantie 3 ans gratuite, comme certaines HP.
 
http://www.canon.fr/For_home/OFFRES/mp510/


Message édité par ilco le 11-08-2007 à 11:48:07
n°417628
jolan007
Posté le 11-08-2007 à 12:09:21  profilanswer
 

Ok mais je cherche pour la mp600.
Mais c'est néanmoins intéressant si je ne trouve pas ma réponse...  
Par contre faut savoir si la tête d'impression est inclus dans la garantie ou non car elle peut être assimilée à un consommable.

n°417630
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 11-08-2007 à 12:11:21  profilanswer
 

la MP600 ne bénéficie pas de cette offre, c'est 39€ la garantie 3 ans.
 
Je pense que la tete d'impression rentre dans la garantie a moins qu'ils découvrent que tu utilise des compatibles :p

n°417635
jolan007
Posté le 11-08-2007 à 12:21:45  profilanswer
 

Bon je vais regarder les tests de la mp510 alors...

n°418035
DaRisK
Posté le 13-08-2007 à 10:07:08  profilanswer
 

Vous savez comment fonctionne le système de copie sur la mp600, vu qu'il n'y a pas d'adf ?

n°418055
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-08-2007 à 11:43:45  profilanswer
 

le lien :http://www.e-parts.fr/?gclid=CMTQw [...] lAodGRsjMA
 
 


---------------
Messatsu !
n°418185
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 13-08-2007 à 19:54:09  profilanswer
 

Chez Canon, pour le FAX, c'est la MP510, pas la MP600 (R ou pas).
 
Je conseilles Canon de loin : très robustes, car intelligemment conçues, simples (sans piècealambiquée et inutile).
Ca imprime sans problème et plus vitequ'annoncé par les tests, car les tests utilisent les réglages par défaut :
pas de temps de séchage chez les autres et temps de séchage chez Canon. Moi, je mets ce temps à 0 (inutile de mettre plus) dans le pilote, et alors ça crache bien plus vite quela concurrence. Quand on a une grosse impression à faire vite, on apprécie le temps très inférieur d'impression.
La qualité d'impression est top, sans mauvaise surprise.
Dans les données constructeurs, Canon est celui qui triche le moins sur la vitesse, et Epson le plus. Epson utilise des impression brouillon illisibles (ce sont même pas des impressions) alors que Canon a déjà une qualité photo (il y a très peu de réglages de qualité en fait sur Canon car l'impression est d'emblée rapide).
 
Au niveau des cartouches, Canon a un système de cartouches indépendants unique sur la gamme et il s'aligne sur ce qu'il y a de moins cher chez les concurrents, qui par contre ont des coûts très variables suivant le modèle.
donc pour imprimer du volume surun imprimante bureau et photo, je conseilles Canon. le reste du multifonction est secondaire dansla mesure où l'impression à mon avis prime sur le reste, qui va surtout être bon en dépannage (pour un bon scannner, choisir un scanner indépendant).

n°418189
jolan007
Posté le 13-08-2007 à 20:15:33  profilanswer
 

jeanbon 2004 a écrit :

Chez Canon, pour le FAX, c'est la MP510, pas la MP600 (R ou pas).
 
Je conseilles Canon de loin : très robustes, car intelligemment conçues, simples (sans piècealambiquée et inutile).
Ca imprime sans problème et plus vitequ'annoncé par les tests, car les tests utilisent les réglages par défaut :
pas de temps de séchage chez les autres et temps de séchage chez Canon. Moi, je mets ce temps à 0 (inutile de mettre plus) dans le pilote, et alors ça crache bien plus vite quela concurrence. Quand on a une grosse impression à faire vite, on apprécie le temps très inférieur d'impression.
La qualité d'impression est top, sans mauvaise surprise.
Dans les données constructeurs, Canon est celui qui triche le moins sur la vitesse, et Epson le plus. Epson utilise des impression brouillon illisibles (ce sont même pas des impressions) alors que Canon a déjà une qualité photo (il y a très peu de réglages de qualité en fait sur Canon car l'impression est d'emblée rapide).
 
Au niveau des cartouches, Canon a un système de cartouches indépendants unique sur la gamme et il s'aligne sur ce qu'il y a de moins cher chez les concurrents, qui par contre ont des coûts très variables suivant le modèle.
donc pour imprimer du volume surun imprimante bureau et photo, je conseilles Canon. le reste du multifonction est secondaire dansla mesure où l'impression à mon avis prime sur le reste, qui va surtout être bon en dépannage (pour un bon scannner, choisir un scanner indépendant).


Je ne doute pas de la qualité des canon mais ce qui m'intéresse c'est surtout si une imprimante qui supporte une utilisation occasionnelle sans risquer d'avoir les têtes d'impression bouchées...

n°418204
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 13-08-2007 à 21:11:32  profilanswer
 

la MP510 et la MP600 ont un FAX?!!!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 21:11:32  profilanswer
 

n°418300
xp+power
Posté le 14-08-2007 à 11:29:23  profilanswer
 

jeanbon 2004 a écrit :

Chez Canon, pour le FAX, c'est la MP510, pas la MP600 (R ou pas).
 
Je conseilles Canon de loin : très robustes, car intelligemment conçues, simples (sans piècealambiquée et inutile).
Ca imprime sans problème et plus vitequ'annoncé par les tests, car les tests utilisent les réglages par défaut :
pas de temps de séchage chez les autres et temps de séchage chez Canon. Moi, je mets ce temps à 0 (inutile de mettre plus) dans le pilote, et alors ça crache bien plus vite quela concurrence. Quand on a une grosse impression à faire vite, on apprécie le temps très inférieur d'impression.
La qualité d'impression est top, sans mauvaise surprise.
Dans les données constructeurs, Canon est celui qui triche le moins sur la vitesse, et Epson le plus. Epson utilise des impression brouillon illisibles (ce sont même pas des impressions) alors que Canon a déjà une qualité photo (il y a très peu de réglages de qualité en fait sur Canon car l'impression est d'emblée rapide).
 
Au niveau des cartouches, Canon a un système de cartouches indépendants unique sur la gamme et il s'aligne sur ce qu'il y a de moins cher chez les concurrents, qui par contre ont des coûts très variables suivant le modèle.
donc pour imprimer du volume surun imprimante bureau et photo, je conseilles Canon. le reste du multifonction est secondaire dansla mesure où l'impression à mon avis prime sur le reste, qui va surtout être bon en dépannage (pour un bon scannner, choisir un scanner indépendant).


 
A te lire, on se demande si tu ne travailles par pour Canon.  :heink:  
 
Le MP780 qui équipe le bureau pour les fax est franchement de la M...E. L'ADF (chargeur automatique de documents) ne fonctionne qu'une fois sur 6. Il faut donc s'y reprendre à 6 fois pour envoyer un fax si on ne veut pas passer par le côté scan "vitre". Génial...  :ange:  
 
Quand aux impressions, tu n'étaies abslument pas tes dires par rapport à des tests perso, mais que par tes sentiments. Heureusement que Canon imprime bien. Et ils ne sont pas les seuls... Il n'y a aujourd'hui aucune imprimante qui imprime mal.  :D  
 
Je te répond sur Epson dans l'autre post.

n°418851
DaRisK
Posté le 16-08-2007 à 10:36:09  profilanswer
 

Je repose ma question puisque personne ne semble l'avoir vue :p :
 
Vous savez comment fonctionne le système de copie sur la mp600, vu qu'il n'y a pas d'adf ?
 
Merci ;)

n°418873
jolan007
Posté le 16-08-2007 à 12:24:38  profilanswer
 

DaRisK a écrit :

Je repose ma question puisque personne ne semble l'avoir vue :p :
 
Vous savez comment fonctionne le système de copie sur la mp600, vu qu'il n'y a pas d'adf ?
 
Merci ;)


 
Demande peut-être sur le topic dédié à cette imprimante?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 466_15.htm

n°418916
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 16-08-2007 à 15:47:46  profilanswer
 

DaRisK a écrit :

Je repose ma question puisque personne ne semble l'avoir vue :p :
 
Vous savez comment fonctionne le système de copie sur la mp600, vu qu'il n'y a pas d'adf ?
 
Merci ;)


 
Bah tu met le document a copier sur la vitre du scanner !

n°419954
jolan007
Posté le 19-08-2007 à 20:51:03  profilanswer
 

ilco a écrit :

la MP600 ne bénéficie pas de cette offre, c'est 39€ la garantie 3 ans.
 
Je pense que la tete d'impression rentre dans la garantie a moins qu'ils découvrent que tu utilise des compatibles :p


 
Rebonjour,
 
Comment fais-tu pour avoir la garantie 3 ans pour la mp600. Je ne trouve pas le lien sur le site canon...
 
Sinon la mp510 = 101 euros avec une garantie de 3 ans
La mp600 = 150 + 39 euros avec la garantie de 3 ans...
La différence se justifie-t-elle?

n°419983
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 19-08-2007 à 22:39:00  profilanswer
 

bah quand même : l'imprimante est plus rapide, a un module recto verso, la molette pour l'utilisation sans PC, plsu économique en photo grace a la cartouche noire teintée...
 
PS : chez Epson jusqu'a la fin de la garantie 1 an je pouvais souscrire pour la garantie 3 ans complémentaire... Tu n'est pas pressé!

n°419985
jolan007
Posté le 19-08-2007 à 22:44:08  profilanswer
 

ilco a écrit :


PS : chez Epson jusqu'a la fin de la garantie 1 an je pouvais souscrire pour la garantie 3 ans complémentaire... Tu n'est pas pressé!


 
Mais pour la mp600! Tu dis qu'on peut avoir une garantie de 3 ans pour 39 euros. Comment fait-on? Peux-tu donner le lien?

n°419991
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 19-08-2007 à 23:22:57  profilanswer
 

regarde dans la boite de ta MP600, le coupon a remplir puis renvoyer a Canon.

n°420050
jolan007
Posté le 20-08-2007 à 08:31:53  profilanswer
 

ilco a écrit :

regarde dans la boite de ta MP600, le coupon a remplir puis renvoyer a Canon.


 
 
Ok

n°434054
DaRisK
Posté le 08-10-2007 à 21:04:29  profilanswer
 

Un pti up pour demander si quelqu'un s'est déjà procuré la nouvelle Canon MX700 et si c'est le cas, quel est son avis dessus. Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimante HP / s'allume dès que connectée au secteur[Neophyte] Ca existe une imprimante laser/wifi/scanner ?
[Conseils] Imprimantes multifonctiontoner ou tambour imprimante laser
Imprimante pas chère?Impossible d'accéder à l'imprimante sur le réseau
@(O_o)@{Quelle imprimante a cartouche choisir???Quelle multifonction abordable ?
Quelle imprimante choisir pour moi ?avis sur multifonction Brother
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction : l'épreuve ! :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR