Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction petite bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction petite bureautique

n°951723
okbutno
Posté le 14-04-2018 à 10:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma Canon MG5250 m'a lâché après quelques années de bons services.
 
Je cherche à la remplacer par une nouvelle sachant que j'imprime peu de pages, quelques photos, c'est plus pour une petite bureautique que pour un usage intensif.
 
J'ai repéré la TS6050 et TS6150 (j'ai pas compris la différence entre les deux d'ailleurs), mais peut être que vous me conseillerez d'autres marques (Epson ? HP ?) sachant q'il me faut le wifi bien sûr et un mode copieur et scanner. Le tout pour pas plus de 120 euros.
 
J'avoue que je n'y connais pas grand chose mais j'ai vraiment l'impression que les imprimantes multifonctions se ressemblent toutes et que c'est devenu comme les machines Nespresso : un petit prix pour ensuite nous vendre des capsules ou des cartouches hors de prix.
 
Merci pour vos avis.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 10:17:16  profilanswer
 

n°951724
Tigrou
Sans accroc
Posté le 14-04-2018 à 10:56:33  profilanswer
 


Bonjour okbutno,

okbutno a écrit :

j'ai vraiment l'impression que les imprimantes multifonctions se ressemblent toutes et que c'est devenu comme les machines Nespresso : un petit prix pour ensuite nous vendre des capsules ou des cartouches hors de prix.


C'est tout à fait ça. Pour ma part maintenant je désire une imprimante multifonction noir et blanc laser, ce qui n'est pas beaucoup plus cher mais au moins pas besoin de remplacer des cartouches hors de prix à tout bout de champ.
Quand je voudrai sortir des photos je les mettrai sur clé USB et irai le faire à une borne automatique; ça n'arrivera pas si souvent de toutes façons...
 
Le topic unique des imprimantes laser N&B: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9597_1.htm
 
Imprimantes laser couleur (pas bien adapté pour la photo mais bon au cas où): https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9359_1.htm
Voilà :hello:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°951726
patrick220​00
Posté le 14-04-2018 à 11:53:19  profilanswer
 

Cette fois J'ai mis le moins cher possible ( un peu plus de 30€ en promo) avec une MG 4250 multifonctions qui s'avère largement suffisante en usage familial. Avec les cartouches XL je fais plus de 6 mois et avec les cartouches monobloc plus de crainte de colmatage des têtes. Je vais tenter les génériques . L'impression wifi est un plus que je ne m'attendais pas à trouver à ce prix là.
j'ai hésité à racheter une petite laser ( j'avais une samsung multifonctions couleurs) mais je n'imprime plus assez.

n°951727
okbutno
Posté le 14-04-2018 à 11:55:33  profilanswer
 

Merci pour vos conseils à tous les 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction petite bureautique

 

Sujets relatifs
vue eclatée imprimante HP CP5225Imprimante arts graphiques A3 papier création épais
imprimante pour cartouche 525XL et 526XLImprimante brother
Choix d'un écran 4K pour bureautiqueRecherche clavier et souris (usage bureautique)
Imprimante multifonction avec fonction scanner recto-verso automatiquImprimante Canon TS8150 bloquée
Souris silencieuse ? (jeu et bureautique) Logitech M590 ? 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction petite bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR