Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   Imprimante Canon MP520 - Erreur 6A80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Canon MP520 - Erreur 6A80

n°554927
Jiraiya le​ ero senin
Posté le 17-05-2009 à 22:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai accidentellement débranché la prise électrique de mon imprimante alors que j'avais lancé une impression. L'impression n'avait pas encore commencé : il n'y avait pas de papier dans le réservoir papier). Lorsque j'ai rallumé l'imprimante, l'erreur suivante est apparue :
6A80
Erreur de l'imprimante. Éteignez la machine, puis rallumez là. Si le problème persiste, consultez le manuel.

 
J'ai bien essayé plusieurs fois de rallumer et éteindre l'imprimante, mais le message persiste. J'ai regardé le manuel, mais rien de décrit cette erreur.
 
J'ai regardé s'il n'y avait pas de papier coincé dans le circuit d'impression : rien.
 
J'ai consulté plusieurs forum mais je n'ai pas pu trouver la réponse à ce problème, et je n'ai pas forcément les moyens de dépenser des sommes folles pour résoudre un problème aussi "con" :P


Message édité par Jiraiya le ero senin le 19-05-2009 à 16:13:49
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:11:16  profilanswer
 

n°554933
ChPr
Posté le 18-05-2009 à 00:02:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une vieille Canon i865 qui me joue des tours du même ordre. Globalement, lorsque je tombe sur une configuration de fonctionnement non "homologuée", que je l'éteigne et la rallume moult fois, rien n'y fait, sauf ...
 
Je la débranche pendant toute la nuit et le lendemain, quand je la remets sous tension, tout repart comme si de rien n'était. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais ça fonctionne.
 
Peut-être qu'avec ton imprimante cette solution marchera ?
 
Cordialement.
 
Pierre

n°554947
Jiraiya le​ ero senin
Posté le 18-05-2009 à 09:56:52  profilanswer
 

Merci pour ton aide pierre.
 
J'ai déjà essayé cette piste, mais malheureusement cela ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   Imprimante Canon MP520 - Erreur 6A80

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonction bureautiqueCartouche générique pour imprimante Canon
ordi réinitialisé, ne peux plus réinstaller imprimante canon pixma mpTitre à changer - merci.
Arrêt d'une imprimante laser Samsung LM 1630Quelle imprimante pour scanner correctement des illustrations?
vista ne reconnait plus mon imprimanteAvis Choix imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Canon MP520 - Erreur 6A80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR