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Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ?

n°624110
le pote
Day ON
Posté le 09-11-2010 à 00:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, question: si on recharge la cartouche de toner de démarrage (dépourvue de puce donc), faut-il s'attendre a des difficultés ?
Possible sans flasher le firmware de la bête ?

mood
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Posté le 09-11-2010 à 00:51:07  profilanswer
 

n°624174
tcho123
Posté le 09-11-2010 à 16:26:00  profilanswer
 

Personne n'as de reponse???  :??:

n°626751
audejavel
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 30-11-2010 à 08:46:25  profilanswer
 

le pote a écrit :

Saches que ces cartouches sont également utilisables avec les ML-2240.
Tu trouve encore la ml1640 ici: http://www.priceminister.com/offer [...] ?t=2173347 (à un prix pas super intéressant j'en conviens)
 
Ou une 2240 ici: http://www.skymicro.fr/acheter_IMP [...] 00217.html
 
Autre choix pour toi: si c'est des cartouches neuves d'origine samsung, fais-moi une offre de prix intéressante.


 
 
 
Merci pour ta proposition, mais j'ai trouvé une alternative plutôt intéressante, la même imprimante d'occasion à 25€ avec un toner toujours utilisable dedans...elle fonctionne à merveille :D donc je vais pouvoir épuiser mes toners

n°639795
Hankz
Posté le 24-02-2011 à 09:59:18  profilanswer
 

audejavel a écrit :

Bonjour,
 
Depuis un moment ma ML-1640 ne fonctionne plus, pensant que le toner était vide je l'ai remplacé. Maintenant j'ai les deux voyants qui clignotent. Lorsque que j'appuie sur le bouton un moment le voyant du dessus clignote rouge et vert rapidement...l'imprimante se connecte au pc mais visiblement il n'y a plus aucune communication...Si quelqu'un à une solution :( j'ai désinstallé les drives l'imprimante, redémarrer réinstaller, essayé sur un autre pc rien n'y fait cette bourrique ne veut rien savoir.
 
Merci et bonne journée à tous


 
Au cas ou quelqu'un ai à l'avenir un souci identique, pensez à vérifier que votre bouton d'imprimante n'est pas tout simplement enfoncé..
Il y a un défaut sur les ML1640 qui pousse le bouton à se bloquer par moment, provoquant une erreur d'affichage "clignotant vert/rouge"

n°643381
FRACTAL
Posté le 21-03-2011 à 15:01:03  profilanswer
 

le pote a écrit :

Tiens, question: si on recharge la cartouche de toner de démarrage (dépourvue de puce donc), faut-il s'attendre a des difficultés ?
Possible sans flasher le firmware de la bête ?


 
oui, mais tu auras l'alerte "encre bas" vu que le compteur aura pas été remis a zero (et c'est un peu relou à la longue)  
 
 
sinon : conseil du jour : ne pas acheter les cartouches cdiscount compatibles : elles ne sont pas compatibles en fait... :(
 
(bloque l'impression)

n°644152
Embrum
Posté le 27-03-2011 à 22:12:05  profilanswer
 

Bsoir à tous;
 
Après près de 2 heures de galère à essayer de faire fonctionner un toner "compatible" avec la ml1640, j'y suis enfin arrivé...
 
Je vous donne la manip:
 
Il faut dl le fix du firmware de votre imprimante à cette adresse :  
http://www.fixme.ro/Fix-and-Soluti [...] reset.html
 
NB: obligation de s'inscrire, et pensez à vérifier le dossier spam de votre mail (le mail d'activation y était).
 
Actuellement, il semble que le firm soit le ...96
 
Pour connaître votre firm; garder le doigt appuyé sur le bouton (triangle dans le rond), quand le voyant vert clignote, relâcher le bouton, une page s'imprimera contenant diverses info dont le n° de firm.
 
 
 
Allumer l'imprimante et lancer le fichier .bat de l'archive. l'installation est quasi instantanée. Éteindre l'imprimante. Prendre le toner compatible et coller un bout de scotch sur la puce. Réinstaller le toner et rallumer l'imprimante. C'est prêt!!!
 
Précisions; j'ai enlevé le scotch de la puce pour voir le résultat, et ça ne marche pas!!!
 
Voilà...


Message édité par Embrum le 27-03-2011 à 22:16:28
n°644180
FRACTAL
Posté le 28-03-2011 à 10:40:40  profilanswer
 

Une petite précision : quand tu dis que ton toner compatible marchait pas, c'est à dire ? (message d'érreur, impossible d'imprimer?)
 
moi apparament la puce est ok, enfin je pense, parce que j'arrive à imprimer 2 ou 3 feuilles et ensuite il y a un problème de bourrage/défilement des pages, et je pense que c'est le toner doit avoir un problème "physique".

n°644217
Embrum
Posté le 28-03-2011 à 16:45:21  profilanswer
 

J'avais droit à un message d'erreur disant en gros que le toner n'était pas le bon. et le voyant passait au rouge.
 
Pour ton problème essaie de voir si ce n'est pas le papier qui est en cause; si tu peux trouve une dizaine de feuille d'une autre marque.

n°644221
FRACTAL
Posté le 28-03-2011 à 17:10:59  profilanswer
 

ah oui j'ai eu ce problème, mais pas tout le temps.
 
j'ai mis le toner 'ancien" et aucun souci avec le même papier. J'ai pas envie de me faire chier avec ton astuce (peut etre plus tard) je suis en train de voir pour faire un échange.

mood
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