Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Lexmark x5495 fait tout mais n'imprime pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Lexmark x5495 fait tout mais n'imprime pas.

n°542289
boomclap
Posté le 18-02-2009 à 10:48:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, je pense que ce type de sujet a déjà été abordé à maintes reprises mais malgré toutes mes recherches, rien ne fonctionne.
J'ai acheté une imprimante 4 en 1 Lexmark x5495 (sous XP SP Famillial), j'ai suivi tout la méthode d'installation, et tout a marché...jusqu'à ce que je souhaite imprimer...
A partir du pc je peux lancer une numérisation, de l'imprimante aussi, une photocopie mais dès que je cherche à imprimer, l'icône apparaît une seconde dans la barre des tâches et disparaît aussi vite, un message me dit que mes pages ont été bien imprimées :??: ..
J'ai tout tenté, réinstallé, redémarré et réinitialisé le spouleur, changer les câbles, regardé dans les services, tenté des impressions par invite de commandes...toujours pareil!
Mon imprimante est bien celle par défaut, pas de travail hors connexion, pas d'icônes jaunes dans le gestionnaire de périphériques..je ne sais plus quoi faire!
Une dernière chose si je mets l'imprimante hors connexion, l'icône reste dans la barre des tâches et le document en attente est intitulé "télécopie pleine page" et non le document que je souhaite imprimer, y a-t-il un rapport et serait-ce la base du problème?
En tout cas j'espère que vous saurez vite m'aider car je suis totalement dépassé...
merci par avance pour vos réponses et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 10:48:05  profilanswer
 

n°542297
boomclap
Posté le 18-02-2009 à 11:29:10  profilanswer
 

Je viens de tester l'imprimante sur un autre PC et ça imprime, il y a donc un problème venant du mien et je ne vois pas quoi faire, je ne sais plus ou regarder..

n°542580
boomclap
Posté le 19-02-2009 à 16:15:35  profilanswer
 

je suis désolé et je sais combien tout lemonde est occupé, mais personne n'a d'idée sur mon problème?
merci encore par avance...

n°542605
LEFOL
Posté le 19-02-2009 à 17:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme tu as déterminé que l'imprimante n'est pas en cause. Peut être sur ce même forum catégorie WINDOWS & SOFTWARE...
/!\ à vérifier avant tout que tu n'imprimes pas dans un fichier.
 

boomclap a écrit :

je suis désolé et je sais combien tout lemonde est occupé, mais personne n'a d'idée sur mon problème?
merci encore par avance...



Message édité par LEFOL le 19-02-2009 à 17:21:29
n°542617
artanys
Posté le 19-02-2009 à 18:02:51  profilanswer
 

salut !!  
 
Quand tu connecte ton imprimante a ton pc , as tu une détection d'un nouveau périphérique qui s affiche ? Dans menu > paramètre > imprimante , ton imprimante apparaît elle ?
 

n°542655
boomclap
Posté le 19-02-2009 à 21:35:41  profilanswer
 

Bonsoir!!
oui effectivement, il détecte bien in nouveau périphérique, et elle apparaît bien dans dans le dossier imprimantes et télécopieurs.
Et quand je regarde dans les propriétés, windows me dit que ce périphérique fonctionne correctement..

n°542656
boomclap
Posté le 19-02-2009 à 21:36:26  profilanswer
 

Pour Lefol, je vais tenter dans cette catégorie du forum..merci du conseil!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Lexmark x5495 fait tout mais n'imprime pas.

 

Sujets relatifs
Changer le four d'une Lexmark T640Imprimé sur du papier special dvd 14mm
Choix imprimante multifonctionimprimante canon pixma ip 2600
Conseil imprimante [100€]message d erreur sur imprimante canon pixma mp 240
Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ?Imprimante qui supporte le froid et une utilisation peu frequente
probleme imprimante i320 canonImprimante HP C4580
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Lexmark x5495 fait tout mais n'imprime pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR