Bonjour,
Mon imprimante Canon IP3000 habituelle ne veut plus fonctionner après un long moment d'inaction.
Le message dit: "Erreur de l'opérateur. Appuyez sur le bouton RESUME de l'imprimante. Si le problème persiste, annulez l'impression et éteignez l'imprimante, puis rallumez-la."
J'ai tout essayé: le bouton Resume, arrêt / démarrage de l'imprimante, arrêt / démarrage de mon PC Win7, remplacement des cartouches qui étaient pratiquement vides, entretien / nettoyage en profondeur, ...
Le voyant de l'imprimante clignote jaune sans vouloir se mettre au vert fixe, la page de test ne veut pas s'imprimer, l'imprimante apparaît "occupée ou en erreur".
J’ai démonté les cartouches, le bac à cartouche, nettoyé le dessous du bac, sans succès.
Merci par avance de votre aide.
Francois
Message édité par francoisch1 le 20-09-2012 à 14:49:48