Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante IP3000 en erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante IP3000 en erreur

n°707082
francoisch​1
Posté le 19-09-2012 à 20:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon imprimante Canon IP3000 habituelle ne veut plus fonctionner après un long moment d'inaction.  
 
Le message dit: "Erreur de l'opérateur. Appuyez sur le bouton RESUME de l'imprimante. Si le problème persiste, annulez l'impression et éteignez l'imprimante, puis rallumez-la."
 
J'ai tout essayé: le bouton Resume, arrêt / démarrage de l'imprimante, arrêt / démarrage de mon PC Win7, remplacement des cartouches qui étaient pratiquement vides, entretien / nettoyage en profondeur, ...  
 
Le voyant de l'imprimante clignote jaune sans vouloir se mettre au vert fixe, la page de test ne veut pas s'imprimer, l'imprimante apparaît "occupée ou en erreur".  
 
J’ai démonté les cartouches, le bac à cartouche, nettoyé le dessous du bac, sans succès.  
 
Merci par avance de votre aide.  
 
Francois


Message édité par francoisch1 le 20-09-2012 à 14:49:48
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 20:52:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante IP3000 en erreur

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante fax choisir?Je ne trouve pas le pilote de mon imprimante
imprimante imprime seuleprobleme imprimante hp pro officejet 8500
Choix d'imprimante multifonctionImprimante laser couleur recto-verso
Imprimante HP PSC 1350 en panneimprimante airprint, canon mg5350 ?
Imprimante HP Deskjet F2400, pilote a telechager ??Choix imprimante laser couleur multifonction
Plus de sujets relatifs à : Imprimante IP3000 en erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR