Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante fax choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante fax choisir?

n°707067
Rubs02
Posté le 19-09-2012 à 19:13:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'une bonne imprimante bureautique le moins chère possible, qui fasse scanner éventuellement wifi mais surtout fax, je voudrais savoir si il en existe une très simple d'utilisation du genre ou on à juste a mettre le document à faxer taper le numéro (sur l'imprimante et non via le pc) et envoyé?
 
Et il également possible de pouvoir triez ses fax et donc de n'imprimer que ceux désirés?
C'est machine ce branche bien avec un câble rj11 pour le fax?
Dernière petite question ce genre de machine peut elle nous prévenir lorsque l'on reçois un fax (bip, sonnerie,etc...)?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 19:13:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante fax choisir?

 

Sujets relatifs
Choisir une imprimante sans filBesoin d'aide pour choisir mon imprimante
Quelle imprimante laser NB économique choisir ?Quelle imprimante choisir ?
Imprimante Pro/Photo Epson, la quelle choisir?Quelle imprimante Multifonction Professionnelle choisir?
Quelle imprimante choisir pour un ordinateur portable ?quelle imprimante choisir?
Choisir imprimante, impressions étudiantsquelle imprimante multi-fonction choisir help me laser ou jet d'encre
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante fax choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR