Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante MP110 n'imprime plus la couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante MP110 n'imprime plus la couleur

n°649687
Miloune900​1
Posté le 25-05-2011 à 11:00:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait environs 5 jours que mon imprimante canon MP110 n'imprime plus la couleur. Elle imprime parfaitement le noir. Mais pas de couleur. J'ai fait tous les nettoyages et tests. Lors des tests seul le noir s'imprime.  
Quand je veux imprimer de la couleur elle se lance normalement, fait le même bruit qu'avant (comme si elle imprimait) mais à la sortie page vierge sans un trait de couleur. RIEN. SVP aidez moi. J'utilise bcp mon imprimante, elle fait partie de mes outils de travail.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 11:00:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante MP110 n'imprime plus la couleur

 

Sujets relatifs
Connexion imprimante canon MP495 en WifiCanon MP510 bouffe mes cartouches de couleur en impression gris
[CONSEIL] Achat imprimante Pro pour PME 500€ max[CONSEIL] Imprimante multifonction wifi
Imprimante réseau disparait aléatoirementRéutilisation de papier déja imprimé
Erreur d'imprimante 5011 sur canon MX 340? que faire?Rayures blanches imprimante Espon SX510W (photo inside)
recherche imprimante tractor feedChoix d'imprimante laser multifonction ? (scan et texte)
Plus de sujets relatifs à : Imprimante MP110 n'imprime plus la couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR