Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb imprimante HP1300N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb imprimante HP1300N

n°79550
patux
Posté le 06-08-2004 à 09:47:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un petit réseau de 5 PC, d'un serveur et d'une imprimante laser réseau (HP1300N). C'est cette dernière qui me pose soucis.
Mon serveur est également serveur d'impression et régulièrement j'ai des problèmes, je vous explique :
lorsque l'on souhaite imprimer un document en grande quantité (50 exemplaires) et que ce document est volumineux (document word avec beaucoup de logo d'environ 3Mo), au bout de 6 pages, les logos ne s'impriment plus, la police de caractère est modifiée, bref il y a plein de bugs.
 
Je suis en suite obligé de rebooter le serveur pour repartir sur de bonnes bases car sinon toutes les impressions sont mauvaises.
Je précise que la mémoire de mon imprimante réseau est de 16Mo.
 
Serait-ce un problème de mémoire et dois-je l'augmanter ?
 
Comment ce fait-il que je sois obliger de rebooter mon serveur, il n'y a t-il pas une commande qui permette de purger la mémoire du serveur et/ou de l'imprimante ?
 
Merci pour votre aide,
 
Patux.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 09:47:07  profilanswer
 

n°80689
xanack
Posté le 12-08-2004 à 12:08:44  profilanswer
 

en reseau via un cable // ou via un boitier jetdirect (ou autre) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb imprimante HP1300N

 

Sujets relatifs
Achat nouvelle imprimante?fax sur imprimante multifonctions
problème imprimante HP 6Pimpossible d'installer mon imprimante comment doisje faire
imprimante epson 830u qui ne reconnait plus les cartouches !!!L'imprimante imprime toute seule
Pb couleur avec l'imprimante HP Color LaserJet 3700 PCL 6 (ou PS)Besoin d'aide pour Imprimante Laser Couleur - Merci
help me ---> pour une imprimante espon cx5200 urgent merciquelle imprimante chosir , i need help !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pb imprimante HP1300N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR