Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'installer mon imprimante comment doisje faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer mon imprimante comment doisje faire

n°79153
scorpio630​00
Posté le 03-08-2004 à 19:41:26  profilanswer
 

Bonjour tous le monde  
 
Voila j'ai un souci je voudrais installer mon imprimante sur mon server (Microsoft windows 2000 advance server) voila quand je clic sur mon setup il se decompresse pas de souci et au milieu de l'installe une fenetre souvre en me disant que mon système d'exploitation ne dispose pas de la configuration minimale que dois je faire ? Elle marcher tres bien sur windows 2000 pro pour info. sa me fais ceci avec le cd d'origine de l'imprimante et avec le driver que j'ai recuperer chez HP
 
mon imprimante et une HP PSC 2175 serie
 
merci d'avance de bien vouloir m'aider  
a bientot

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 19:41:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'installer mon imprimante comment doisje faire

 

Sujets relatifs
imprimante epson 830u qui ne reconnait plus les cartouches !!!L'imprimante imprime toute seule
comen installer mes lunettes 3d revelator????Pb couleur avec l'imprimante HP Color LaserJet 3700 PCL 6 (ou PS)
Besoin d'aide pour Imprimante Laser Couleur - Mercihelp me ---> pour une imprimante espon cx5200 urgent merci
quelle imprimante chosir , i need help !!!!!!Nouvelle imprimante
problème imprimante HPprobleme imprimante epson color 580
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer mon imprimante comment doisje faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR