Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP usb n'imprime plus sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP usb n'imprime plus sous Word

n°120114
reivax59
Posté le 14-12-2004 à 20:21:38  profilanswer
 

Mon papounet  :D est dans une asso où ils viennent d'acheter une imprimante HP DeskJet 5652, connectique USB.
 
Installation ok, page de test aussi. Qqs jours après mon père m'appelle et me dit "ça marche plus sous Word". J'y passe, réinstall de l'imprimante et c'est ok.
 
Ce soir nouvel appel et l'imprimante ne fait rien à partir de la commande "imprimer" sous Word?
 
Une idée de ce qui ce passe? Pour info le pc où elle est installée est un packard (ça aide peut être pas   :whistle: ).  


---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 20:21:38  profilanswer
 

n°120197
FILAMENT6
Posté le 15-12-2004 à 00:25:34  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

Mon papounet  :D est dans une asso où ils viennent d'acheter une imprimante HP DeskJet 5652, connectique USB.
 
Installation ok, page de test aussi. Qqs jours après mon père m'appelle et me dit "ça marche plus sous Word". J'y passe, réinstall de l'imprimante et c'est ok.
 
Ce soir nouvel appel et l'imprimante ne fait rien à partir de la commande "imprimer" sous Word?
 
Une idée de ce qui ce passe? Pour info le pc où elle est installée est un packard (ça aide peut être pas   :whistle: ).


 
Bonsoir,
Conbien d'imprimantes installées dans Windows ?
La DJ 5652 est bien déclarée comme imprimante par défaut ? N'y a t'il pas une application qui modifie ce paramétrage ?

n°120214
reivax59
Posté le 15-12-2004 à 07:10:24  profilanswer
 

Une seule imprimante, configurée par défaut, qui a fonctionné un certain temps et qui ne veut plus travaillé sous Word au bout de x temps.
 
J'ai pensé à  3 hypoyhèses :
 

  • soucis au niveau de l'USB du PC (mais l'imprimante est branchée sur secteru donc...)
  • modification de l'install de l'imprimante par application (mais quoi - je vois pas)
  • soucis au niveau de l'imprimante elle même


Help me Forum-HFR Kenobi, you're my only hope... :D


Message édité par reivax59 le 15-12-2004 à 07:10:35

---------------
Strava
n°120224
xanack
Posté le 15-12-2004 à 08:56:47  profilanswer
 

uniquement sous word ? si c'est ça je pense plutot que c'est l'appli qui delire....

n°120321
Bilbodu91
Posté le 15-12-2004 à 13:43:37  profilanswer
 

ca serait pas plutot le document ?? :p
 
essai de crée un nouveau document word toi même tu tappe n importe quoi et tu imprime. si ca sort ben visiblemenet y orai pas de pb ou un truc à la con aléatoire :s
Si ca sort pas et que ca ne sort pas que sous WORD !! vérifi ouaip qu'elle est bien config au nivo de word. et regarde si la page est dans le spool d'impression ( c est a dire la file d'attente de document de ton imprimante)
tu peut essayé aussi aprè une mise a jour d'OFFICE mais bon c bizar :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP usb n'imprime plus sous Word

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante laser couleur pour un budget de 1250 Euro???Achat d'une imprimante...
imprimante canon S520 en panneautorisation imprimante
Impossible installer imprimante USB sous XPRendre une imprimante WIFI
[Canon BJC 6200] Jaune imprimé vertCalibrage imprimante /moniteur CRT
Quelle imprimante choisir ?sos: pb d'imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP usb n'imprime plus sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR