Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP Photosmart 2575

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP Photosmart 2575

n°275390
baroubarou
Posté le 24-03-2006 à 08:59:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d acheter cette imprimante tout en un mais j ai 2 problemes avec:
 
1) j ai voulu utiliser le lecteur de carte CF qui se trouve dessus, pas de probleme pour afficher et imprimer les photos directement sans passer par le PC. Mais quand je veus les transferer vers ce PC je ne peux pas le faire, Sur mon PC le logiciel de transfert s affiche mais le bouton de transfert reste grisé et un message est inscrit dans la fenetre Etat de HP Photosmart 2575 "Connexion au périphérique impossible". Qu ai je fait ou pas fait ?
 
2) Je n arrive pas a installer HP instant Share, quand je lance la configuration depuis le centre de solution HP, il me dit: Impossible de se connecter a internet.
 
Quand j ai lance l installation de HP2575, j avais desactive: mon anti-virus, Zone alarme, Pare-Feu de Windows et de mon routeur/ADSl/Wifi Linsksys
 
Voila
 
A+

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 08:59:19  profilanswer
 

n°276367
baroubarou
Posté le 28-03-2006 à 08:17:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Probleme N° 1 regle. Il fallait desactiver une option modem sur la conf. de l imprimante.
 
Probleme N°2 toujours en cours, voir nouveau poste.


Message édité par baroubarou le 28-03-2006 à 08:17:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP Photosmart 2575

 

Sujets relatifs
Quel imprimante choisir pour 180€ max ? Help !!!Imprimante IPv6 pour 280 €
Problème de détection d'imprimante !Quelle imprimante multifonction pour 100€ ?
pb de scanner (imprimante multifonction)pb imprimante multifonction
Imprimante epson TM T88III et TM L90Conseil achat pour imprimante
Ma nouvelle imprimante epson consomme plus que mon ancienne hp895cxi !partage imprimante impossible?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP Photosmart 2575


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR