Bonjour !
Voila mon probleme , mon pere qui as du mal avec les ordinateurs as depuis 10 ans un pc qui tourne sous Ms-dos et son logiciel pour faire sa comptabilitée qui est Works 2.0 .
Son imprimante est tombée en panne il y a quelques jours , et evidement c'est moi qui est chargé de remettre une imprimante qui marche dessus .
J'ai donc recuperer l'imprimante de mon pc actuel qui etait encore en parallele et je me suis fait racheter une imprimante un peu plus recente en usb !
Seulement voila, apres avoir branché l'imprimante sur le vieu pc j'arrive a imprimer des fichiers quand je suis sous windows 3.1 , mais des que je me remet sous ms dos et works 2.0 , la plus rien , j'ai tenté de copier tous les drivers windows 3.1 dans le repertoire racine de works , mais je ne vois aucune imprimante dans la menu de selection de l'imprimante !!
Je laisse un message en desespoir , en sachant tres bien que personne n'as utilisé works 2.0 ici , et surtout qu'il n'y as a mon avis aucun driver Ms dos disponible pour cette imprimante .
Voila Merci quand meme si quelqu'un peu repondre a ce probleme !
Matthieu