Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP CLJ 1600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP CLJ 1600

n°376594
stefade
Posté le 23-02-2007 à 11:39:10  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
J'ai vu cette imprimante HP CLJ 1600 à 250 €.Pouvez vous me dire vos avis sur celle-ci.
Je recherche une imprimante laser couleur pour un usage bureautique , surf et aussi d'impressions de photos.
Mon budget est de 250-300 € max.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 11:39:10  profilanswer
 

n°376615
janfelix
Posté le 23-02-2007 à 12:39:12  profilanswer
 

combien der Feuilles veut tu imprimer par Mois en moyenne ?
Tirage Noir et blanc ?
Tirage Couleur graphique ?
Tirage Photo pleine page ?
pour ca 1000 Feulles noir et blanc + 1000 Graphique + 1000 photos par mois.... cette imprimante te coutera environ 22 Centime par Feuille (Inclusif le prix d'achat de l'imprimante et Toner)
 
faut voir midi à sa porte, par exemple une HP Color Laser Jet 4700... qui coute environ 1800 Euro te donne des feuilles à environ 14 Centime tout compris...
tout dépend donc de l'utilité souhaité !
 
Donc avec aussi peu de renseignements, il est très difficile de t'aider à trouver le matériel que tu recherches
salut

n°376637
stefade
Posté le 23-02-2007 à 13:34:41  profilanswer
 

salut janfelix ,
 
je ne peux pas te dire le nombre de tirage exact.
Je désire surtout imprimer des photos en couleur ( pleine page ou autres ), ainsi que des travaux en noir et blanc , style article web et autres.
EMrci

n°376850
janfelix
Posté le 23-02-2007 à 20:40:19  profilanswer
 

re-bonjour Stefade,
Excuse l'heure tardive....mais je ne réponds en générale que rarement dans le Forum, pendant les heures de bureau ! Dans la pause de midi ! rien ne s'y oppose.
http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] e_LBP5000/
Jette aussi un oeil du coté de canon... au niveau rapport qualité/prix la Canon Laser Shot LBP5200 semble attrayante.
 
ou du coté de Minolta...
http://printer.konicaminoltaeurope [...] 26&color=Y
 
mais je dois tout de même t'avouer que par expérience les petites Laser's couleur sont en générale extremement chères pour l'utilisateur au niveau des matériaux de consommation (Toner). toujours comparer les Prix des Toner... XXX Euro par rapport au nombre de Page (avec au moins 15% de marge !!!). Bref c'est pas facile surtout lorsque l'on regarde en plus à l'intérieur de son porte-monnaie. Coté Prix !!! tu est mieux placé que moi pour savoir ce que l'on te propose en France ;-))
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP CLJ 1600

 

Sujets relatifs
mon imprimante n'imprime ke la premiere pageimprimante ne fonctionne pas sur page intenet (traitement de txt oui)
Quelle imprimante pour faire-parts et papiers spéciaux ?PB avec imprimante epson c66
Imprimante EPSON Stylus CX3600 imprime plusAchat imprimante
Choix Imprimante multifonction ou photocopieur?Probleme : Imprimante laser n'imprime plus à gauche !
imprimante canon mp760quelle imprimante choisir
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP CLJ 1600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR