Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil : Ch. imprimante laser NB ethernet pas chere, toner compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : Ch. imprimante laser NB ethernet pas chere, toner compatible

n°520199
felix158
glop glop
Posté le 02-11-2008 à 19:20:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter une imprimante pour chez moi. 4 à 5 ordis en réseau. Je pense à une imprimante laser branchée en Ethernet sur mon réseau, pour le prix à la page, et la fiabilité que m'inspire ce type d'imprimantes (suite à de mauvaises expériences... pas envie de têtes qui sèchent, de drivers USB foireux, etc).
 
La rapidité d'impression n'est pas du tout la priorité, la qualité doit être correcte, mais c'est surtout pour imprimer du texte. A priori en noir et blanc. Mes seuls impératifs :  
1/ Le prix : l'imprimante doit etre abordable (je voudrais pas mettre beaucoup plus de 200€, moins si possible)
2/ Le prix : possibilité de trouver des toners abordables, compatibles, ou en tout cas pas chers
 
Si vous avez des idées de modèles, de marque, des sites de VPC, des conseils, je suis preneur !!
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 19:20:45  profilanswer
 

n°520202
TapTap
Posté le 02-11-2008 à 19:32:30  profilanswer
 

Tu trouveras quelques pistes là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2804_1.htm

n°520205
felix158
glop glop
Posté le 02-11-2008 à 19:43:07  profilanswer
 

Merci, je me plonge dans la lecture de ce topic

n°520220
felix158
glop glop
Posté le 02-11-2008 à 20:38:45  profilanswer
 

Je viens de tomber là dessus :
http://www.freenews.fr/nat/5548-se [...] ssion.html
 
du coup j'ai plus besoin de l'ethernet, j'importe quelle USB fera l'affaire :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil : Ch. imprimante laser NB ethernet pas chere, toner compatible

 

Sujets relatifs
Achat imprimante WIFIVISTA: Imprimante sur port TCP/IP --->KO
help : samsung 300N laser couleur en radeConseil pour petit clavier/souris ss fil longue portée ! ?
arret de 2 mois imprimante Canon IP 2200Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ?Conseil Achat de FAX
Imprimante code-barres?pb remplacemt cartouche imprimante hp psc 2175
Plus de sujets relatifs à : Conseil : Ch. imprimante laser NB ethernet pas chere, toner compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR