Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat imprimante WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat imprimante WIFI

n°520125
Trililibe
Posté le 02-11-2008 à 14:12:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un pc fixe à l'étage et un pc portable, je voudrai donc fair l'acquisition d'une imprimante wifi afin de pouvoir imprimer de mon portable depuis n'importe où dans ma maison.
 
Que me conseillez-vous comme imprimante wifi ?
Je pense plutôt m'orienter vers une imprimante laser (noir/blanc) car j'ai déjà une bonne ptite imprimante couleur jet d'encre pour qu'en j'imprime qques photos. Néanmoins si la différence n'est pas énorme je ferai le choix d'une imprimante wifi laser couleur.... .
Sur les sites de vente en ligne (pixmania, rue du commerce), je n'arrive pas à avoir une liste des imprimantes wifi.
 
J'attends donc vos précieux conseils pour m'aider dans mon choix
au plaisir de vous lire
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 14:12:32  profilanswer
 

n°520335
DUPNEU
Posté le 03-11-2008 à 14:18:35  profilanswer
 

Je te conseille une Canon... J'ai la 800R et elle fonctionne très bien. Le wifi est un régal. Mais c'est une jet d'encre...


Message édité par DUPNEU le 03-11-2008 à 14:39:00
n°520337
Trililibe
Posté le 03-11-2008 à 14:24:22  profilanswer
 

mon budget est d'environ 200 €
 
J'ai vu celle-ci : XEROX Imprimante laser couleur Phaser 6125  
 
merci pour les conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat imprimante WIFI

 

Sujets relatifs
Conseil Achat de FAXImprimante code-barres?
Problème achat pc de bureauDébit Wifi avec un dongle USB 1Mo/s avec Livebox
pb remplacemt cartouche imprimante hp psc 2175Imprimante 10x15 : Canon Selphy ES20 ou ES3 ou ES30 ?
Imprimante MP620 Wifi - Problème Port : RésoluConseil d'achat imprimante multifonctions WIFI
[Conseils Achat] Imprimante de très bonne qualité (Wifi?)Vos conseils pour l'achat d'une imprimante WIFI
Plus de sujets relatifs à : Achat imprimante WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR