Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante DX3850 Help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante DX3850 Help svp

n°268031
_Roland_
Posté le 24-02-2006 à 19:52:38  profilanswer
 

Voilà, je viens de l'acheter, elle est toute neuve (89euros).
 
Elle fonctionne impecable sur une autre machine (même cable usb :p). Par contre, sur la mienne pas moyen (sur xp les 2).
 
L'installation fonctionne bien, le programme d'install la detecte bien.
 
Mais..
 
(après reboot) Quand je lance "EPSON Status Monitor 3", il me met "Erreur de communication" et evidement pas moyen d'imprimer.
 
 
(ps : pas de virus, troyen ou autre sur mon pc, et l'installation date d'il y a un mois maxi et je ne suis pas du genre à bidouiller mon pc)
 
(j'ai fait l'installation de l'imprimante 2 fois (sans soucis particulier) mais rien ne fait)
 
(tout le reste en usb fonctionne bien, dont mon clavier avec lequel je tape maintenant  :D )
 
Ma seule piste : une incompatibilité matérielle (imprimante<>carte mère(k8mm-v)), est ce possible ?
 
 
HELP SVP je suis dégouté  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 19:52:38  profilanswer
 

n°268186
jojo540
Posté le 25-02-2006 à 18:14:29  profilanswer
 


Tu vas dans "imprimantes" puis clic droit "propriétés", onglet "port" et tu vérifies que port bidirectionnel est bien coché comme ci-dessous:
 
http://img122.imageshack.us/img122/8049/port1aj.jpg


Message édité par jojo540 le 25-02-2006 à 18:15:13
n°268235
_Roland_
Posté le 25-02-2006 à 20:22:53  profilanswer
 

Oui c'est bien coché
 
(pour info, j'ai fais une installation classique sur les 2 pcs sans rien bidouiller)
 
pour info quand j'éteint et que je débranche l'imprimante, et que je la rebranche, aucun souci, au bout de quelques secondes ca "plante", le "epson monitor" ne répond plu, et si il répond il met "communication impossible" définitivement.


Message édité par _Roland_ le 25-02-2006 à 20:30:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante DX3850 Help svp

 

Sujets relatifs
soda dans le clavier : HELPport de l'imprimante non détecté
Imprimante installé sur poste XP, installé en réseau sur win2003Imprimante pour CD / DVD
Choix imprimante jet d'encreImprimante pour journal
Imprimante scanner WiFiMeilleures Imprimante lasert couleur recto verso
RAZER Coperhead >>> firmewire et autres... help x64quelle imprimante multifonction pour 150€?!
Plus de sujets relatifs à : Imprimante DX3850 Help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR