Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP Deskjet 6940 et fil USB 10m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP Deskjet 6940 et fil USB 10m

n°433773
venison
Posté le 07-10-2007 à 20:55:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je veux acheter une imprimante HP 6940 et je la dois mettre à quelques 8 ou 10 mètres de mon ordinateur.
 
Je voulais acheter un fil USB actif plus un cable USB 1m mais <mon informaticien> m'a recommandé d'acheter un cable USB (normale, pasif) de 10m. Il m'a dit que je n'aurai aucun problème avec cette configuration.
 
Qu'en pensez vous ? Après avoir lu la FAQ USB il paraît qu'après 5m la vie s'etteint...
 
Gros merci !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 20:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP Deskjet 6940 et fil USB 10m

 

Sujets relatifs
Spouleur d'impression: il plante souvent celui la !Usb non reconnu sur P35C-DS3R (gigabyte)
problème imprimante HP psc 1510clé USB
Souris Bluetooth ou souris avec dongle USB ?connecter un écran sorti VGA sur micro chaine hifi DVD USB
Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...Aide choix imprimante multifonctions wifi R/V
Cherche à acheter imprimante efficace et de qualitéImprimante laser ou jet d'encre pour les cours ,
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP Deskjet 6940 et fil USB 10m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR