Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante couleur

n°478279
Ben_34
Posté le 03-04-2008 à 09:03:46  profilanswer
 

Salut  :jap:
Je suis à la recherche d'une imprimante couleur car ma stylus c66 a rendu l'âme [:silvershaded]

 

Vu que je ne suis pas trop le marché des imprimantes, je suis à la masse et vient quérir vos conseils sur le matériel qui pourrait me convenir.  :)
Je souhaiterai une imprimante couleur avec cartouches séparées (de préférence), l'ethernet est pas nécessaire, le wifi non plus
Mon utilisation: document couleur et noir et blanc (en A4), à l'occasion des photos (mais rare), possibilité que ce soit une multifonction, c'est bien pratique en ce qui me concerne pour les photocopies

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, car je voudrais une imprimante à bonne durée de vie.
Budget: pas trop d'idée (j'ai édité ^^ ) 150€ ~

 

svp
merci  :jap:


Message édité par Ben_34 le 03-04-2008 à 09:20:33

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 09:03:46  profilanswer
 

n°478288
Ben_34
Posté le 03-04-2008 à 10:09:25  profilanswer
 

la pixma mp520 semble bien, des avis peut-etre ?
cable usb 2 fourni ?


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°480421
XJ5
Posté le 11-04-2008 à 16:32:24  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/article-257.html  [:doc_prodigy] ²
 
Topic à succès... deuxième... action??!  [:haha]  
 
Pour le câble ouessebé  [:hotcat]  au pire t'en as un en rab' chez toi nope??!  :o  
 
 [:oxp1700]  kesk'il te reste à flinguer encore chez toi??!  [:albounet]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante couleur

 

Sujets relatifs
Choix imprimante Combiné+Laser couleur+réseauChoix d'imprimante laser couleur < 350 €
Aide choix imprimante couleurchoix difficile d'une imprimante laser couleur (c1100 vs laserjet1600)
Imprimante Laser Couleur Dell 3110cn : bon choix ou pas ?Choix d'une imprimante laser couleur
Choix d'une imprimante jet d'encre couleur...Choix d'une imprimante Laser Couleur, HELP...
Choix d'une imprimante laser couleur gros volumesChoix imprimante laser couleur
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR