|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'une imprimante laser couleur |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2006 à 16:38:11 ![]() ![]() |
BelZeth | http://www.tomshardware.fr/le-lase [...] 998-1.html
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-01-2006 à 04:17:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kriss2050 |
Message édité par kriss2050 le 17-01-2006 à 09:36:10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oui effectivement... J'avais zapé ce point. Mais dans ce cas on grimpe sérieusement dans les prix --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En fait je ne résonne pas en terme de mensualité mais en terme de travail à faire. Suivant les travaux que j'ai à faire, j'achète le matériel et une fois fini, je m'en débarasse...(erf...)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BelZeth |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah ça oui... si c'est le cas c'est bon de le signaler !! Car pour les jets d'encre elles sont pleines. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:44:53 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et dans les imprimantes, quelles sont celles qui pourraient correspondre ? Ont-elles une autonomie dés l'achat suffisante pour les 7.000 impressions ?
lauleg | Une petite question subsidiaire tout de meme... Souhaite tu laisser à l'imprimante, le soin de retourner la page ou envisages-tu de les réimprimer sur le verso toi meme ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | s'il y a une différence de plus de 100 juste pour retourner les pages, je préfère le faire manuellement dans ce cas !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lauleg | Je viens de faire une petite recherche, et je pense avoir trouvé une imprimante qui pourrait t'interesser.
|
BelZeth |
Message édité par BelZeth le 17-01-2006 à 13:50:16 |
BelZeth |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
lauleg |
|
BelZeth |
|
BelZeth |
Message édité par BelZeth le 19-01-2006 à 17:02:20 |
BelZeth | Oui tout dépend du chemin de papier comme je le disais.
|
jagwar | La minolta m'intéresse bien sauf que capacité : 1500 page ... ça vaut pas trop le coup |
jagwar | quelqu'un sait comment est le cycle de la Dell ?
|
BelZeth |
|
rodymcfly | Pourriez vous me donner vos avis en impression photo sur papier photo svp |
jagwar | pour la 3100 : pleine capacité !
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | OK faut maintenant attendre la prochaine promo chez DELL
|
jagwar | Je l'ai depuis 1 semaine : elle est parfaite. |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Bonjour
|
Yopyop11 |
|
johnbroot n00b Inside |
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | yopyop
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimer en.....une couleur | Choix d'un 19" crt |
Lecteurs de carte sur imprimante multifonctions | 19" LCD, choix difficile.... |
choix LCD : L1915S / 913V / Nuevo F-419 | choix d'imprimante multifonction. |
Choix d'une imprimante Laser Couleur, HELP... | Choix d'une imprimante laser couleur gros volumes |
Choix imprimante laser couleur | imprimante laser couleur : quel choix ? C900 ou pas |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une imprimante laser couleur |